Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

Nouvelle paire de lunettes

La personne qui m'a prise en charge était très souriante, à l'écoute de mes envies et m'a donné de très bons conseils. Je vais dans votre franchise depuis que je suis petite et je n'irai pas voir ailleurs. Le service client est toujours de très bonne qualité et on se sent écoute par les vendeurs. Encore merci pour votre avis qui m'a aidé à prendre une décision qui n'était pas facile pour moi.

Par Agathe M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Madame MARTIN, nous sommes ravis que notre collaboratrice ait su répondre à vos attentes et nous vous remercions pour l'achat de votre monture MAGIC BM254.

Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bonne prise en charge

Par Melkheir A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Cela fait plusieurs années que j'ai opté pour la monture de la marque Alain Afflelou. Le service qui convient parfaitement à mes attentes. Les opticiens offrent des recommandations pour bien choisir les montures ou les verres correcteurs. À faire connaître à tout le monde.

Par Thi T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Équipe et magasin agréables.

Très bon vendeur avec d’excellent conseils !
Équipe et magasin agréables.

Par Quentin B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

bien!!!

bien!!!

Par Noemie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

je suis habitué à ce magasin qui me donne entiére satisfaction; personnel compétent et à l'écoute d

je suis habitué à ce magasin qui me donne entiére satisfaction;
personnel compétent et à l'écoute de son client.

Par Patrice V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil, très bons conseils, beaucoup de choix, livraison des lunettes très rapide.

Par VB.DRM il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023