Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Manque d'informations concernant le type de crédit pour financer mon achat je me suis rendus compte qu'il s'agissait d'un crédit renouvelable très compliqué à se débarrasser à la fin du paiement crédit de 300 euros crédit renouvelable de 1000 euros

Par Johnny L. il y a 1 mois

Le produit est nul

Par Denis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Il y a 4 ans on avait pas commandé mes verres solaire et cette année mes verres ne vont pas sur ma seconde paire

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022