Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

Service professionnel

trés bien reçu et compétant

Par Nelly C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Magasin de Venette

Comme d'habitude Quentin est pro et efficace. Je le recommande fortement !!

Par Ludovic A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Personnel agreable et professionnel

Personnel agreable et professionnel

Par Johane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personnel accueillant et compétent, à l'écoute et patient = Afflelou Galerie Carrefour Venette

Personnel accueillant et compétent, à l'écoute et patient = Afflelou Galerie marchande Carrefour Venette

Par Yann J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Il y a un accueil formidable, les conseils sont clairs et efficaces, le service est rapide et il y a des facilités de paiement ce qui permet de profiter de toute la gamme de lunettes présentées

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

L'accueil est très agréable ainsi que le personnel et il y le choix, le conseil. Tout est fait pour y retourner avec le sourire et la confiance.

Par Daniel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022