Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Accueil, service, suivi de commande tout etait impeccable. Merci à Caroline .

Accueil, service, suivi de commande tout etait impeccable. Merci à Caroline .

Par Nathalie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Excellent choix de monture et des verres intermédiaires qui facilitent la vie au bureau !

Par Adele R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

satisfaite

satisfaite

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL .

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Accueil personnalisé, chaleureux , des conseils toujours éclairés , un accompagnement délicat dans le choix de la monture , présentation des différentes options concernant la qualité des verres , très bonne gestion de la partie administrative, sécu , mutuelle , un service après vente comme on aime … un service clientèle exemplaire
Merci de proposer des visio -consultations avec un orthoptiste et Ophtalmo , c’est extrêmement pratique dans notre région sinistrée , vraiment un grand service , très appréciable .
J’aime aussi le large choix de montures , les nouveaux créateurs qui sont proposés .
Un grand merci à toute l’équipe toujours souriante et bienveillante , professionnelle
Je recommande vivement autour de moi

Par Katia F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Madame FROUMENTY, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

Aimable patient serviable à l’écoute

Aimable patient serviable à l’écoute

Par Chantal J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Madame JAMIS, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

Super personnel et très à l'écoute

Super personnel et très à l'écoute

Par Juline M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame Mangin, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Dominique S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame Schaefer, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

aucun reproche

aucun reproche

Par Michele F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Madame Florentin, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Accueil, qualité du conseil.

Accueil, qualité du conseil.

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

Super acceuil , bons conseils

Super acceuil , bons conseils

Par Sabrina V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Madame Viry, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

Disponibilité, rapidité et bien sûr bons professionnels

Disponibilité, rapidité et bien sûr bons professionnels

Par Bruno V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur VERRIER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Tres accueillant proffessionnel reste a l ecoute vraiment satisfait

Tres accueillant priffessionnel reste a l ecoute vraiment satisfait

Par Johann K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Monsieur KERVELLA, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Acceuil, sevice.... rien à dire, je recommande.

Acceuil, sevice.... rien à dire, je recommande.

Par Michele L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

Personnel tres competent avec un grand choix de lunettes

Personnel tres competent avec un grand choix de lunettes

Par Joelle Q. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour Madame, QUINOT merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et
nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Votre opticien Alain AFFLELOU VITTEL.

Personnel efficace et sympathique

Personnel efficace et sympathique

Par Sylvie T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Madame THIRIET, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Vendeuse à l'écoute et au top je recommande vivement !

Vendeuse à l'écoute et au top je recommande vivement !

Par Antoine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Monsieur RUELLET, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

Très bon accueil,

Très bon accueil, magasin très agréable, personnel très compétent.

Par Frederic L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Monsieur LAMONTAGNE, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

l'ensemble du personnel très agréable, se rend disponible, de très bon conseil et facilite toutes les démarches.
je recommande à 1 000 %...

Par Laure V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame VOIRIN , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

Bien reçu et travaille bien

Bien reçu et travaille bien

Par Sylvie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame BELGERI, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

Personnel très sympathique. Toujours à l'écoute

Personnel très sympathique. Toujours à l'écoute

Par Marion L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VITTEL ALAIN AFFLELOU VITTEL il y a 9 mois