Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Très cordial, conseils et orientation proposés soigner. Service pro et dans les temps. Merci.

Merci.

Par Eric R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Monsieur RONDEAU, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

Par ALAIN AFFLELOU VITTEL ALAIN AFFLELOU VITTEL il y a 6 jours

personnel très accueillants et très sympathiques

personnel très accueillants et très sympathiques

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

Lingette et emballage

Bien mais aurait aimé avoir une lingette nettoyante et pas un emballage plastique pour une paire de lunette de vue

Par Marie O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Philippe M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel très agréable et professionnel

Personnel très agréable et professionnel

Par Elise A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Madame AMADOR, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Bon accueil, compétences, conseils et surtout teleconsultation donc gain de temps pour avoir l'avis d'un ophtalmo, je recommande.😄

Par Daniel B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Monsieur BATTU, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

très bien

très bonne prise en charge du client, personnel à l'écoute

Par Cedric R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Monsieur RIANCHO, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

Par ALAIN AFFLELOU VITTEL ALAIN AFFLELOU VITTEL il y a 2 mois

Grand choix de lunettes personnel à l'écoute

Grand choix de lunettes personnel à l'écoute

Par Nadine G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame Garcia, quel plaisir de vous lire!  N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Joelle G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame Giroux, merci mille fois pour votre excellent commentaire.  Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL

Super accueil et prise en charge. Hyperprofessionnalisme. Bravo et merci

Super accueil et prise en charge.
Hyperprofessionnalisme.
Bravo et merci

Par Danielle L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame Leveque, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL

Bien reçu et compétent

Bien reçu et compétent

Par Thierry A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Monsieur Aubry, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL

pour vos compétences et votre disponibilité

pour vos compétences et votre disponibilité

Par Annick D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame DIDIER, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

trés bon accueil , professionnalisme !

trés bon accueil , professionnalisme !

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

LE SERVICE N EST PAS IRREPROCHABLE. QUAND JE SUIS RENTRE DANS LE MAGASIN, UNE PERSONNE M'A DIT: JE TERMINE AVEC CE CLIENT ET JE M'OCCUPE DE VOUS. 15 MINUTES APRES CETTE MEME PERSONNE COMMENCAIT A S'OCCUPER DE MOI QUAND ELLE M'A DIT: J'AI UN RENDEZ-VOUS AVEC CE MR QUI ARRIVE.JE VOUS LAISSE, MA COLLEGUE PRENDRA LE RELAIS TOUT A L'HEURE.

Par Marc G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Mr Gounant, nous nous excusons pour l'attente que vous avez rencontré. Il peut arriver qu'il y ait une affluence importante certain jour. De plus, la priorité est comme vous le comprendrez, toujours donnée aux personnes ayant un rendez vous. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Un très bon accueil, très professionnel et une entière satisfaction de mes nouvelles lunettes

Par Pierre D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Monsieur DEVIGNON, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

personnels très serviables et à l’écoute du client.

personnels très serviables et à l’écoute du client.

Par Philippe H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Monsieur HUMBLOT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

Équipe très gentille, efficace et à l'écoute

Équipe très gentille, efficace et à l'écoute

Par Florence P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame POLICAND, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

Des professionnels à l écoute et bons conseillers

Des professionnels à l écoute et bons conseillers

Par Sophie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame Colas, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL

Très bon accueil,très professionnel

Très bon accueil,très professionnel

Par Lucette C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame Conraud, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL

compétences

compétences

Par Annick D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame Didier,  nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL