Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

pendant le RV l'agent a été dérangé plusieurs fois par le téléphone, la téléconsultation médicale ce qui a pris 2 heures pour monter notre dossier, je pense qu'il serait judicieux de prévoir un agent libre pour gérer ces évènements afin d'écourter la prestation

Par Pvman il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que toute l'équipe soit occupée et nous nous devons de pouvoir être disponible en magasin comme pour les personnes nous contactant par téléphone.

Par ALAIN AFFLELOU VITTEL ALAIN AFFLELOU VITTEL il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Conseil très moyen pour la monture de mon fils, taille de monture non adaptée! Pour ma part, grosse [Résolu]

Conseil très moyen pour la monture de mon fils, taille de monture non adaptée!

Pour ma part, grosse erreur de correction en recevant ma paire de lunette!

Par Manuel J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les choix de montures restes limités en fonction de nos arrivages et selon les morphologies de visage.

Nous avons gratuitement procédé au changement de la monture pour votre fils et aux remplacements de vos verres issue d'une erreur de saisie.

Par ALAIN AFFLELOU VITTEL ALAIN AFFLELOU VITTEL il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VITTEL

obligé de revenir les clips solaires affflelou n ont pas été essayé sur les lunettes de vue

Par Lino S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Laurent BAILLY

ALAIN AFFLELOU VITTEL

malgré les verres de qualité supérieure,je ne trouve pas de différence avec les anciens verres [Résolu]

Par Jean H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Mr Herbelot,

Je vous confirme que vous avez bien des verres de génération  supérieur aux précédents. Avec la correction plus forte cette année, vous auriez été certainement moins en confort avec la précédente génération.

Je suis à votre disposition au 06 26 97 13 24, mon mobile perso, pour en discuter et apporter les solutions nécessaires dans le cas ou vous ne seriez pas satisfait de votre équipement.

J'en profites pour vous souhaiter une belle année 2022 ainsi qu 'à tous vos proches.

Bien à vous,

Laurent BAILLY,

Opticien, optométriste,

Gérant

Par ALAIN AFFLELOU VITTEL ALAIN AFFLELOU VITTEL il y a 2 ans

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis et restons à votre disposition en magasin afin vous apporter toutes explications nécessaire pour vous permettre d'apprecier tout le confort de vos nouveaux verres.