Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Très satisfait des articles proposés site très clair à des prix contenus et des articles de très bonnes qualités

Par eric.villechalane2b il y a 1 an

Tout est pas de problème

Les produits arrivent rapidement, c'est bien.

Par bernardblanc1956 il y a 1 an

Articles de bonne qualité en général

Articles de bonne qualité en général

Par corine.jo il y a 1 an

Correct

Tout est ok

Par Philcrizoe il y a 1 an

prix correct pour cet article

Parfait

Par smnc77610 il y a 1 an

C’est bien

Bien arrivé

Par duribreu.jean.marie il y a 1 an

J'ai d'abord choisi à partir d'un catalogue papier, puis j'ai commandé via le site internet.

Je n'ai été averti que 3 jours plus tard de la réception de mon colis en point relais par un message "il ne vous plus que 4 jours pour retirer votre colis"

Par claude.garda il y a 1 an

Le site est très complet avec des prix plus que raisonnable pour une qualité très honorable en rapport du prix. Je recommande le site.

Le site est très complet avec des prix plus que raisonnable pour une qualité très honorable en rapport du prix. je recommande le site.

Par Vera-sanchez il y a 1 an

Me convient très bien satisfait

Bien respecter

Par Torny E. il y a 1 an