Avis sur Atlas For Men

Délai de livraison Ok mais erreur de taille. Contact avec le call-center : mon interlocuteur à été très désagréable. Retour pour échange : compliqué, aucun accusé de réception, pas de suivi et toujours pas reçu la parka

En temps et heure

Par anne.martin333 il y a 1 an

Bonjour Chère Cliente,

Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.
Faisant suite à votre conversation téléphonique avec notre service client, j'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception de votre Parka en taille L au lieu du 4XL.

Cependant, vous nous me signalez avoir effectué le retour de cet article suite à une erreur de notre part.

Simplement, ce retour est récent et il n'est pas encore enregistré informatiquement.

Je vous confirme que je vous adresse votre article en taille 4XL.
De ce fait, vous le recevrez dans les prochains jours et je vous en souhaite, par avance, une bonne réception.

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 1 an

beaucoup de mal facons coutures qui ne tiennent pas ou non réaliser sur les deux blousons que j,ai acheter je suis vraiment décus

Je n'ai pas eu le cadeau qui devait être livré avec la commande ( une paire de jumelles high vision) avec comme référence:aa959 a la place il y avait une paire de jumelles pour enfant qui d'après moi est dangereux pour la vue ( c'est un jouet) elle avait comme référence:aa900 00 voir facture n° 4903422901 colis n°38401874

Par denis.peron85 il y a 1 an

Bonjour Cher Client,

J’ai bien pris note de votre remarque concernant la Parka et le Blouson et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre satisfaction étant notre priorité, notre service client est revenu vers vous par téléphone et mail à ce sujet.

Par ailleurs, je vous informe que je transmets vos remarques à nos chefs de produits.
Je tiens de nouveau à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.

A propos de cette page

Atlas For Men, marque française créée en 1999, est le spécialiste des Vêtements Outdoor en France. Les collections Atlas For Men proposent des vêtements confortables, intemporels et toujours à petits prix. Vous retrouverez des vêtements pour Homme et pour Femme, de toutes tailles, allant du M jusqu’au 5XL ! Soyez bien dans vos vêtements, pour vivre pleinement vos aventures.

J'ai renvoyé pour un échange , il y a plus d'un mois , une paire de chaussures pointure 43 , alors que j'avais commandé une pointure 46 , je n'ai , ni nouvelles , ni échange , ni remboursement !

Je n'ai pas de retour ! sans cela , livraison poste , parfaite !

Par andre.dumas0239 il y a 1 an

Bonjour Cher Client,

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant votre prénom.

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur, qui, je vous rassure est rectifiée.

D'autre part, notre service client est revenu vers vous par mail.

pas commercial

Mon article ne convenait pas car la taille n'est pas la même chez atlas for men taille 42 trop grande je l'ai retourné et payé 9,55 € pour le retour et vous n'avez pas voulu me rembourser

Par joelle.lachaise il y a 1 an

Bonjour Chère Cliente,

nous avons bien pris note de votre message et en sommes navrés.

Notre service client en a été informé et est revenu vers vous par mail.

catalogue trompeur .....

...la plupart du temps il n'y a pas toutes les tailles ......! On se demande si les promos ce ne sont pas des produits d'appel un peu bidons !

Date d'expérience le 11/11/2020

Bonjour Cher Client, notre SAV vous a adressé un mail. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 3 ans
Revenez si vous voulez mais j'ai voulu commander une promo vue sur le magazine télé star et trois jours aprés l'avoir reçu il n'y avait déja plus la moitié des tailles (........mème chose l'an dernier pour un blouson !!! )
Donc abstenez-vous d'offres que vous ne pouvez pas fournir !!!
Par Asphalte il y a 3 ans

Bonjour Cher Client, nous sommes navrés de lire votre message. Souhaitez-vous que notre SAV revienne vers vous ? Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 3 ans
"rassuré " ? .......pas vraiment ! sur trois tentatives de commandes différentes je n'ai jamais trouvé pas taille ........
Par Asphalte il y a 3 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous rassurons ! Nos promotions ne sont pas bidons, mais en effet, elles peuvent être très rapidement victimes de leur succès ☺️ Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Afficher plus de commentaires

Avec Atlas for Men tout va bien tant que tout va bien ...

Avec Atlas for Men tout va bien tant que tout va bien mais dès qu'il y a un problème il n'y a plus personne!

Par André il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et en sommes navrés. Notre service clients va vous contacter dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Retour hors de prix

Après avoir commandé plusieurs fois je préviens les futurs clients qu' ils n ont pas le droit de se tromper dans leur commandé même si la taille demandée ne correspond pas à celle reçue les retours par la poste sont hors de prix et sont à la charge du client(8€ pour un parka de 39.95€)pas de point relais

Par Patire il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre avis et en sommes navrés. Notre SAV va vous contacter à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

commande reçus parfait: mais que dire d'un chronographe ...

commande reçus parfait: mais que dire d'un chronographe reçus en cadeau certes
griffée Daniel Hechter dont les commandes du chrono sont tous simplement bidon
je trouve cela mesquin voir mensonger il serait preferable de ne rien proposer
Gerard Duperroy 21 rue de l'ile FONTENAY-aux roses 92260 fac de 100,25 eu

Par Gegedup il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de lire votre déception. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients. De ce fait, notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

je suis client depuis plusieurs années et suite a une ...

je suis client depuis plusieurs années et suite a une erreur de leur part ils m'ont attribué un nouveau numéro de client et supprimé l'ancien ce qui fait que je n'ai plus droit au paiement confiance reporté a 3 mois car il me faut a présent recommander 3 fois avant de pouvoir en bénéficier;
cela ne les empêche quand même pas de m'envoyer leur coupon;
vraiment très déçu de ce manque de sérieux; je vais voir d'autres sites

Par Robert il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses pour le problème rencontré et la gêne occasionnée . Celui-ci a été transmis à notre SAV, qui va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Bonjour, je viens de recevoir ma facture téléphone ...

Bonjour, je viens de recevoir ma facture téléphone mobile et je m'aperçois que j'ai prés de
20 euros a régler pour les communications que j'ai eu avec le service client ATLAS FOR MEN ( commandes, retard de livraison et attente interminable au téléphone ).
Peut-on se faire rembourser ces frais???

Par Mariejo il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Mécontentement [Résolu]

Je viens de recevoir ma commande. Malheureusement, il y a un article qui n'est pas à la taille demandée.
J'ai essayé de joindre le service client par téléphone comme beaucoup d'autres personnes, peine perdue, on nous promène, et l'on dépense de l'argent à tenter de vous avoir.....
Cela fait la deuxième fois que j'ai un problème avec vos services. Ce sera la dernière si vous ne prenez pas le temps de vous occuper correctement de vos clients.

Par Jeannot29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019

Bonjour Cher Client, nous sommes ravis de lire votre message. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans
J'avais reçu mon colis qui ne fut pas conforme à ma commande.J'avais téléphoné pour pouvoir échanger. Malgré plusieurs tentatives, je ne parvenais pas à vous avoir. J'ai envoyé un message de mécontentement et je dois faire mon mea culpa. Je tiens à vous remercier d'avoir répondu rapidement à ma requête. J'ai été for heureux pour votre rapidité à me répondre.
Bien cordialement.
Par Jeannot29 il y a 4 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de le lire. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée. Aude@Atlasformen

J'ai commandé l'article U5030 à recevoir avec le cadeau ... [Résolu]

J'ai commandé l'article U5030 à recevoir avec le cadeau bienvenue (montre "Daniel Hechter) la semaine dernière et toujours rien reçu

Mon nom Zennaro Marguerite 3, rue René Dupont 4540 Flône (Amay) BELGIQUE ???

Pas moyen de vous contacter autrement .Quand la recevrai je ???? Merci

Date d'expérience le 22/01/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

La livraison..........une sinécure !!!! [Résolu]

Dès qu'une commande passe en statut "expédié", on s'attend à avoir un numéro de colis par email pour pouvoir suivre la livraison !!! ...........hé bien NON !!! .....
il faut téléphoner pour l'obtenir !!!! c'est inadmissible !!!

Date d'expérience le 16/01/2019
Ce n'est pas résolu ! on m'a simplement répondu de prendre contact à "aude@atlasformen" et c'est impossible car cette adresse m'est retournée comme inconnue par Windows….
Par Eaq il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de lire votre déception. Afin que notre SAV revienne vers vous, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de client (en spécifiant "Custplace") ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

déçue par la qualité de la doudoune longue à capuche ... [Résolu]

déçue par la qualité de la doudoune longue à capuche tendance.
finitions non soignée et,doublure prise dans la fermeture éclair de la poche!
de plus l'ai dû réglé 7€ de frais de retour pour un premier renvoi (échange °)cela n'a pas été pris en charge;

Par GRAND GIGI il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Afin que notre SAV revienne vers vous, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de client (en spécifiant "Custplace") ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

REFUS DE REMBOURSEMENT PAR LA FAUTE de saisie d'adresse de livraison stupide [Résolu]

J'ai été débité en double (client 0011861284) sans remboursement à ce jour (28,30 euros) le 5 novembre.
Suite mauvaise adresse, incomplète car mal saisie, la 1°livraison n'a pas pu être effectuée.
Après plusieurs appels au centre ,dont le dernier curieusement brouillé voire inaudible j'ai cru comprendre qu'on attendait le retour du colis par le transporteur au siège pour rembourser.Livré enfin grâce à l'appel tel du livreur le 4 dec je me retrouve avoir payé 2 fois pour un seul envoi.En guise de re- solution je suis assailli de promotions sur mon site sans qu'on ne daigne prendre en compte mes déconvenues.LAMENTABLE!!!

Par Guy souquet il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018
Merci, surtout au service Custplace,de m'avoir permis de réclamer et d'obtenir un remboursement dû depuis plus d'un mois, sans lesquels je n'aurais jamais eu satisfaction.
Par Guy souquet il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention.  Notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

decu car j ai passe une commande avec possibilite de ... [Résolu]

decu car j ai passe une commande avec possibilite de regler dans trois le cheque vient de passer celui ci aurait du passe debutfevrier avant noel genial

Par Marcel Tremblot il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de le lire. Afin que notre SAV revienne vers vous au plus vite, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant bien "Custplace") ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

pas de nouvelle du remboursement mr copez fabrice [Résolu]

pas de nouvelle du remboursement

Par Fabrice Rene Copez il y a 5 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Afin que notre SAV revienne vers vous au plus vite, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant bien "Custplace") ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

IMPOSSIBLE D"ANNULER UNE COMMANDE [Résolu]

IMPOSSIBLE D"ANNULER UNE COMMANDE

Par Dom_Dom il y a 5 ans

Bonjour Dom _Dom, nous avons bien pris note de votre message. Les commandes ne peuvent être annulées ou modifiées. Afin que notre SAV revienne vers vous à ce sujet, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus (en spécifiant "Custplace"), ainsi que votre numéro de client ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Déception, colère ... [Résolu]

Je n'arrive pas à me faire rembourser 2 renvois d'articles. Les deux chèques qu'Atlas for Men prétend m'avoir envoyés ne me sont jamais parvenus et donc n'avaient jamais été débités. Mes réclamations n'aboutissent pas avec le service clientèle, la Direction ne répond pas à ma LR/AR... ça fait des mois que le sce de comptabilité fait des recherches ... Par contre, le service financier est très efficace pour m'envoyer les rappels de paiement avec suppléments avec menace de poursuite pour une commande ultérieure que j'ai crû avoir réglée, comme d'habitude par chèque joint à la commande et dont le montant est inférieur au total des deux chèques ci-dessus cités.Je les ai assurés de régulariser ma commande après l'obtention des remboursements.Qu'en penser ? Je doute maintenant qu'ils veulent solutionner ce litige.
En tout cas, je suis très déçue par leur attitude, c'est fatiguant, on se heurte à un mur et cela ne me donne pas une bonne image du professionnalisme de la société Atlas que j'avais, étant une cliente régulière.

Par Nv2018 il y a 6 ans
RESOLU
Par Nv2018 il y a 6 ans

Bonjour Nv2018, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés et la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de client ? Notre SAV va revenir vers vous. Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 6 ans

gilets qui taillent trop grands [Résolu]

bonjour, j'ai commandée 2 gilets chez atlas for men datant du 17/11/17 avec la même taille que d'habitude que je prend sur votre site (50?52) mais la les gilets sont vraiment trop grands donc si j'ai bien compris il faut payer les frais de retour ,moi je ne trouve pas ca logique vu que les gilets sont vraiment trop grands ce n'est pas de mon fait ,pouvez vous trouvez une solution pour prendre en charge le retour des gilets pour avoir les mêmes en taille plus petite. cordialement

Par magnolias il y a 6 ans

Bonjour Evelyne, merci beaucoup de votre message. Nous sommes navrés de lire que les gilets soient trop grands. Afin que notre SAV revienne vers vous concernant le retour de ceux-ci pourriez-vous nous en contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que notre numéro de cliente ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 6 ans