Avis sur Atlas For Men

pas de livraison et aucune réponse très très déçus

Par Alain Neveur il y a 2 mois
Date d'expérience le 10/02/2024

Bonjour Cher Client,

J’ai bien pris note que vous n'avez pas reçu votre colis et que vous en souhaitez le remboursement.

Je tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous confirme que je viens de procéder à l'annulation de votre commande.

Par ailleurs, notre service client est revenu vers vous par mail hier.

Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformenn

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 2 mois

Quelle déception !

Extrêment déçu !
Commande de 86€ passée en novembre 2023, reçu relativement vite.
Au déballage, quelle déception, la qualité est très médiocre et les tailles ne collent pas.
Je renvoie la marchandise à mes frais (9.8€) en suivant la procédure de retour en relais colis...1 mois après aucune nouvelle, je telephone et me fais balader par le service commercial qui n'a aucune trace de mon colis. Fin décembre mon colis revient à la maison car personne n'est allé le récupérer.
Je renvoie mon colis en colissimo au tarif de 18.9€ et à nouveau aucune nouvelle.
Trois semaines après, je fini par rappeler et obtient mon remboursement.
Qualité médiocre, réexpédition couteuse presque 28€ à ma charge et un suivi de retour inexistant !
C'était ma première et dernière commande !

Par Stéphane NICOLAS il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Bonjour Stéphane,

J’ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Votre satisfaction étant notre priorité, votre avis a été transmis à notre service client.
Par ailleurs, je vous informe que je transmets vos remarques à nos chefs de produits.

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 2 mois

A propos de cette page

Atlas For Men, marque française créée en 1999, est le spécialiste des Vêtements Outdoor en France. Les collections Atlas For Men proposent des vêtements confortables, intemporels et toujours à petits prix. Vous retrouverez des vêtements pour Homme et pour Femme, de toutes tailles, allant du M jusqu’au 5XL ! Soyez bien dans vos vêtements, pour vivre pleinement vos aventures.

Ils sont vraiment incompétents.

Ils sont vraiment incompétents.
2ème fois que je commande, 2 erreurs dans chaque commande à chaque fois, que ce soit au niveau de la taille ou un mauvais produit.
Leur service clientèle est à 40ct la minute, il faut 10mn pour les joindre, et ils envoient des lettres de relance pour impayés alors que les produits sur lequels ils ont fait une erreur ont déjà été renvoyés en retour via mondial relais. Cette entreprise atteint un niveau de nullité stratosphérique.

Par JulienL il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Bonjour Julien,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Notre SAV est revenu vers vous par mail ce jour.

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 3 mois

Plutot bon

C’est génial car maintenant nous savons que nous pouvons commander une taille en dessous.

Par liliane.maire il y a 1 an

Bonjour Chère Cliente,

merci de votre avis et d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

N'hésitez pas à modifier votre note en 5 étoiles 😉

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 1 an

les dimensions des vetements ne sont pas conformes - toujours trop grands et hauteur 72 cm beaucoup trop long ue pour un homme moyen très décu

Parfait ! livraison rapide !

Par terpereaugm il y a 1 an

Bonjour Cher Client,

J’ai bien pris note de votre remarque concernant le Lot de 4 Micropolaires et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part.

Dans l'impossibilité de vous joindre au téléphone, notre service client est revenu vers vous par mail.

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 1 an

Pas satisfait du tout de ma derniére commande

Tout ok

Par jean-claude-audrey.muller il y a 1 an

Bonjour Cher Client,

J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception d'une autre paire de jumelles à la place de celle prévue lors de votre commande.
En effet, je vous confirme que je vous adresse les Jumelles High Vision.
De ce fait, vous la recevrez dans les prochains jours et je vous en souhaite, par avance, une bonne réception.

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 1 an

Mon code avantage a été désactivée j'ai essayé d'envoyer un message au service mais même les messages sont désactivés. Mauvaise expérience mais produits reçu et satisfait du produit.

Mon code avantage a été désactivée j'ai essayé d'envoyer un message au service mais même les messages sont désactivés. mauvaise expérience mais produits reçu et satisfait du produit.

Par wajih.chatti il y a 1 an

Bonjour Cher Client,

nous avons bien pris note de vos remarques.

Les codes avantages ont une date de validité. Cette dernière est indiquée dans les newsletters que nous vous adressons.

Par ailleurs, nous vous confirmons que nous recevons bien les mails. Pour nous adresser un mail, il faut vous rendre sur notre site internet dans la rubrique "contactez nous".

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 1 an

Mauvais service à la clientèle.

Depuis deux mois que ma commande est partie de leur entrepot. Je ne l'ai toujours pas reçu. Quand je demande un suivi, on me répond que mon colis est parti et que je vais le recevoir bientôt. On m'a répondu que si je ne la recevais pas d'ici début janvier, on me rembourserais. Ils ne l'ont toujours pas fait et continue de me dire que ma commande est en route. Très mauvias service à la clientèle.

Par Denis Lehouillier il y a 1 an
Date d'expérience le 20/01/2023

Honte à cette société. Première commande attendue plus ... [Résolu]

Honte à cette société. Première commande attendue plus de 10 jours. J'appelle le service client (trois jours de suite avant de pouvoir enfin parler à quelqu'un et on me dit que le commande a été annulée car le point relais était définitivement fermé . Ce qui était faux. Paiement effectué le jour de la commande. Je reçois enfin le colis 18 jours après avoir commandé et payé et oh surprise je trouve la même facture à régler... Service client qui ne tient aucun de ses engagements. Plus jamais de commande à Atlas for Men. A fuir

Par ROYAL JEAN FRANCOIS il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.
En réponse à votre dernière demande, je vous confirme que votre compte est à jour.

En effet, je vous remercie de ne pas tenir compte de la nouvelle facture.
Excellente journée, Aude@Atlasformen

Chaussures randonnées JETABLES

Bonne cliente chez vous depuis des années, vous ne voulez pas me renvoyer un autre paire, car il y a un défaut de fabrication ... Vous me perdez comme cliente. C est quand même inadmissible de ne vous fier qu a votre "chartes" il n y a JAMAIS D EXCEPTION ?? C EST QUAND MEME HONTEUX , des chaussures de randonnée qui sont JETABLES !! Heureusement que ce n' est pas des chaussures de cross cela aurait été 1 mois avec votre charte j aurais été dédommager !

PS dommage je ne peux mettre les photos !

Date d'expérience le 08/02/2022

Bonjour Chère Cliente, n'hésitez pas à nous faire un retour avant que nous le transmettions à notre service client. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 2 ans
J ai reçu un message sur Messenger de Facebook et je remercie ENFIN.. "LAURENCE".
Par Domitille Bourdon il y a 2 ans

Bonjour Chère Cliente, le mail a été envoyé peu avant 18h00. L'expéditeur est [email protected]. N'hésitez pas à vérifier vos spams. Vous souhaitant une excellente fin de journée, Aude@Atlasformen

Faux !!personne n est revenu vers moi !! mensonge
Par Domitille Bourdon il y a 2 ans

Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.

J'ai bien pris note de votre remarque concernant l'une des paires de Chaussures et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre satisfaction étant notre priorité, notre service client est revenu vers vous par mail.

Vous souhaitant une excellente fin de journée, Aude@Atlasformen

Afficher plus de commentaires

Envoi marchandise défectueuse renvoyé et double prélèvement sur ma CB + frais bancaires(Royaume Uni de grande Bretagne.

En mars 2021 j'ai commandé une paire de baskets.Il m'a été livré 2 chaussures pour le pied gauche et commr j'ai aussi un pied droit j'ai renvoyé la marchandise à Carvin adresse figurant sur le bon pour retour. Le problème est que j'ai été débité 2 fois sur ma CB à Londres en avrilet en Mai et avec à chaque fois 5 euros de frais bancaires.J'ai été remboursé pour le premier prélèvement et j'attends toujours pour le 2ème ainsi que les 10euros de frais.Je n'ai pas apprécié dutout q'AFM ai comminiqué mes références bancaires à un partenaire à l'étranger d'autant plus que ma commande allait à Atlas for men et non à une boite anglaise car si j'avais su je n'aurai probablement pas fait la commande.Tout cela peut çetre vérifié et je suis en possession de toutes les pièces justificatives. A. Nussbaum client n° 9521873

Par Armand il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2021

Bonjour Armand,
J'ai bien pris note de votre remarque et je tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Votre commande ayant été réalisée auprès de l'un de nos vendeurs partenaires, je n'ai pas la possibilité d'intervenir.
Je vous invite donc à ouvrir un incident via votre espace personnel sur notre site internet, en sélectionnant la commande concernée.
Notre partenaire vous répondra dans les meilleurs délais.
Si vous avez déjà signalé cet incident, je vous invite à me préciser à quelle date.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une très bonne journée. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Attention !

Attention !
Sur leur site, dans la description, les dimensions d'une nappe sont de 150 x 250 cm. Quand vous la recevez, il s'agit en fait d'une nappe de 150 x 150 cm et le vendeur Marketplace vous confirme que vous avez bien commandé une nappe de 150 x 150 cm !
Donc les frais de retour sont à notre charge... Publicité mensongère, arnaque ?

Par Cook02 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre avis et en sommes navrés. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

a quoi sert le Colissimo j attends toujours mon colis ...

a quoi sert le Colissimo j attends toujours mon colis 7 jours j ai passé commande par telephone pour le recevoir plus vite et toujours rien
50927591159243

Par Danilou il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/10/2019

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre avis et en sommes navrés. Votre message a été transmis à notre SAV, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais concernant la livraison de votre commande. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Une commande passée le 22 juillet, 3 articles en attente ...

Une commande passée le 22 juillet, 3 articles en attente , date de livraison repoussée au 21 août ( ok) puis au 12 octobre (mince le chemin est long ) nous sommes le 18 , et toujours aucune nouvelle. quant au téléphone, je suis baladée , je poireaute, mais personne ne me répond. en revanche , pour une commande ,le service est hyper rapide...Je suis patiente, mais trop c trop..n) client; 0004187548

Par Aitaxi il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/10/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses pour les délais. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Mon Numéro Client : 12843043

Mon Numéro Client : 12843043
Je suis très déçue par ce site où je suis cliente depuis quelques semaines et sur lequel ma famille fait des commandes depuis quelques années.

En effet, le dimanche 29 septembre, j'ai passé la commande numéro 24703135,
d'un montant de 55,73 €,
réglée par Paypal le jour même et celle-ci ne m'a toujours pas été livrée, alors que la somme m'a été retirée !

Le 1 Octobre 2019, j' ai passé la commande numéro 24777127 d'un
montant de 51€57 qui m'a été livrée le 05.10.2019.
J'ai contacté à plusieurs reprises le service pour savoir que devenaient mes achats, soit par mail, soit par téléphone et je reçois toujours la même réponse :
Merci de nous avoir contactés.

Nous vous confirmons que votre message nous est bien parvenu.

Il sera transmis au service concerné qui exécutera votre demande et, au besoin, vous apportera une réponse par email dans les meilleurs délais !!!!
Cela fait 18 jours que j'attends et toujours rien à l'horizon.

J'ai remarqué en relisant les messages envoyés par Atlas for men, qu'aucun message ne m'a été envoyé me confirmant
l'envoi de la commande passée le 29 septembre, alors qu' un
message m'a bien été posté pour me prévenir de l'envoi de
la commande du 1 octobre !
Cela fait de nombreuses années que je commande sur d'autres sites sans aucuns soucis
et je suis très déçu par le site Atlas for men que je ne recommanderai à personne !

Je pense que vous avez perdu 4 ou 5 clients d'un coup : une bonne partie de ma famille

pour la dernière fois : où est ma commande ??????????

Si elle ne me parvient pas rapidement, je ferai appel à un organisme qui se chargera de régler le problème.

Par MARIE-CLAIRE il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre avis et vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés et la gêne occasinnée. Votre message a été transmis à notre SAV, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Je ne suis toujours pas livré de ma commande annoncée pour une livraison le 03 octobre.Aucun avis de passage!........

Aucun avis de passage d'un quelconque livreur!

Date d'expérience le 13/10/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre avis. Votre message a été transmis à notre SAV, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Je déconseille atlas for men cliente depuis plusieurs ...

Je déconseille atlas for men cliente depuis plusieurs années. Je commande avec offre report 3 mois. Seulement on me demande règlement immediat car sur une commande ulterieur le reglement etait en retard.
J ai toujours regle mais commande. Donc obligé d annuler ma commande avec grand regret.
Par contre pour leur réponse par mail ils sont très réactif mais pas de geste pour conserver leurs clients
Pour ma part garder leur clientèle ce n est pas leur priorité.

Par Embenona il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de lire votre déception concernant le report de paiement. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Un site plus que minable! Une commande passé le 04/08/2019 ...

Un site plus que minable! Une commande passé le 04/08/2019 et toujours pas recue le 02/09/2019! Lorsque vous les appelez ils se déchargent en vous demandant de voir directement avec le fournisseur! C'est à eux de faire ca pas aux clients de chez Atlas for men! Celui-ci ne répond jamais au téléphone et malgré différents mails rien ne bouge. J'ai demandé le remboursement de ma commande. Et là on recommence la partie de pingpong, Atlas for men malgré que le règlement à été effectué sur leur site me demande de voir ca avec le fournisseur! Et on recommence! Ca va se terminer devant un tribunal...
Fuyez ce site!!!

Date d'expérience le 02/09/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans
Comment renvoyer un colis qui vient d'un fournisseur market place d'atlas for men, il faut ,paraît-il, le renvoyer au vendeur market place" pertembra" mais impossible d'en trouver l'adresse, le site dit comment faire mais toujours pas réussi.
Par Gousy il y a 4 ans
Aujourd'hui j'ai reçu un colis dans lequel se trouvaient deux jeans d'une marque que je ne connais même pas et dans un emballage de "La Redoute"! Ceux-ci ne sont absolument pas conforme à ma commande! Je viens d'envoyer un mail à votre "fournisseur" l'informant que si je n'avais pas le remboursement du montant de ma commande (soit 54€16), sous 8 jours, je demanderai à mon avocat de lancer le dossier en justice. Je vous averti que vous serez également mis en justice puisque j'ai commandé et réglé sur VOTRE site!
A bon entendeur...
Par Alain il y a 4 ans

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses pour les délais de livraison de votre commande. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Insatisfaction - Déception.

Je suis une ancienne cliente, fidèle et qui a toujours procédé aux règlements de ses commandes. Quelle n’est pas surprise en voulant profiter du dernier jours des soldes pour commander par téléphone le 06 Août 2019. En effet, on m’informe qu’il est impossible de me faire bénéficier des promotions que je reçois dans ma boite aux lettres, soit le paiement confiance avec report 3 mois exclusivement par courrier ou par téléphone (je précise que j’ai reçu un catalogue proposant cet avantage, il n’y a que quelques jours). La conseillère m’indique que sur mon compte client figure des frais pour retard de paiement lors d’un précédent achat. Après plusieurs minutes de conversation, je comprends qu’il s’agit d’une commande effectuée en Février 2019 d'un montant de 38,67 Euros (Facture N° 2138623101), pour laquelle j’avais fourni un code promo me permettant de payer en Mai 2019. Hors, suite à une erreur, ce dernier n’avait pas été pris en compte. J’ai donc contacté le 19 Mars 2019 le Service client afin de leur faire part de cette situation. Le conseiller, qui après vérifications, m’a effectivement confirmé cette erreur, tout en s’excusant, puis il m’a rassuré en me disant qu’il avait repoussé la date limite de paiement au 19 Mai 2019. A cette même date, je vous ai adressé un chèque N° 3253076 sur la banque CIC en règlement de ma commande. J’ai donc parfaitement respecté les délais de paiement. Comme vous enregistrez les entretiens téléphonique, vous pourrez aisément vérifier mes propos, tenus par téléphone avec votre employé en Mars dernier. A aucun moment, il m’a été indiqué que je serais susceptible d’être pénalisée d’une manière ou d’une autre. Ne voulant décevoir ma mère qui avait choisi ces articles pour son anniversaire, je me suis vue obligée de finaliser ma commande en payant par carte bancaire. Je pense qu'il est tout à fait probable que se soit ma dernière commande. Je trouve inadmissible de tenir responsable le client alors que le problème vient de vos Services. Je ne cache pas ma déception d’être traité de la sorte après plusieurs années de fidélité à votre enseigne. J’espère que vous prendrez en compte ce commentaire et que je recevrai une réponse de votre part. Bien cordialement.

Par TitulysseNoir M. il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de le lire. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée. Aude@Atlasformen