Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Produit trop petit ou trop grand en pren

Produit trop petit ou trop grand en prenant la même taille que d'habitude

Par Tomas G. il y a 1 jour

Bonjour Cher Client, nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Nous vous conseillons de consulter notre guide des tailles avant de faire votre prochain achat afin d'éviter toute erreur de taille.

livre rapidement reçu plutot que prevu

livre rapidement reçu plutot que prevu

Par Hudson W. il y a 1 jour

Bonjour Cher Client, nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande plus rapidement que prévu. Cela démontre notre engagement à offrir un service rapide et efficace.

A propos de cette page

Atlas For Men, marque française créée en 1999, est le spécialiste des Vêtements Outdoor en France. Les collections Atlas For Men proposent des vêtements confortables, intemporels et toujours à petits prix. Vous retrouverez des vêtements pour Homme et pour Femme, de toutes tailles, allant du M jusqu’au 5XL ! Soyez bien dans vos vêtements, pour vivre pleinement vos aventures.

Gérez mieux vos taillées le reste est co

Gérez mieux vos taillées le reste est correcte

Par Eriberto R. il y a 1 jour

Bonjour Cher Client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous prenons note de votre remarque concernant nos tailles. Celle-ci a d'ores et déjà été transmise à notre service concerné.

la Poste fait bien son travail

la Poste fait bien son travail

Par Mable N. il y a 2 jours

Bonjour Chère Cliente, nous vous remercions pour votre retour positif sur La Poste. Nous faisons confiance à nos partenaires de livraison pour assurer un service de qualité. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Par Ally L. il y a 2 jours

Bonjour Cher Client, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Atlas For Men. Merci pour votre confiance ! Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 13 heures

Super en temps et en heure..

Super en temps et en heure..

Par Tre H. il y a 2 jours

Bonjour Cher Client, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée en temps et en heure, merci pour votre retour positif ! Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 heures

Dans les temps et conforme.

Dans les temps et conforme.

Par Saige S. il y a 3 jours

Colis impeccable livraison dans les temp

Colis impeccable livraison dans les temps

Par Titus M. il y a 3 jours

Bravo !

Bravo !

Par Katarina S. il y a 3 jours

très bien

très bien

Par Yasmeen L. il y a 4 jours

Les tarifs très abordables.

Les tarifs très abordables.

Par Thelma M. il y a 4 jours

bien ...

bien ...

Par Glennie K. il y a 4 jours

Correction immédiate de la livraison Bra

Correction immédiate de la livraison Bravo , merci.

Par Lucio Q. il y a 4 jours

Colis déposé dans la boîte aux lettres,

Colis déposé dans la boîte aux lettres, très pratique

Par Ethyl G. il y a 5 jours

Par Mathilde S. il y a 5 jours

livraison rapide. Seul manquait le mèl m

livraison rapide. Seul manquait le mèl m'informant de la livraison imminente de ma commande.

Par Yvonne D. il y a 6 jours

Cent pour cent satisfait.

Cent pour cent satisfait.

Par Raymundo G. il y a 6 jours

Très rapide