Avis sur Atlas For Men

Produits de qualité comme toujours

Produits de qualité comme toujours

Par nivaranger il y a 1 an

produits de qualité

Article conforme, délai de livraison correct. tout va bien.

Par myriam.lassalle il y a 1 an

Je commande depuis de nombreuses années pour mon époux invalide, trés bonne qualité, taille parfaitement, prix raisonable pour cette qualité, site réactif. Je recommande

Je commande depuis de nombreuses années pour mon époux invalide, trés bonne qualité, taille parfaitement, prix raisonable pour cette qualité, site réactif. je recommande

Par carole.guendouza il y a 1 an

Tout est parfait ; ma dernière commande comportait une erreur (pointure différente sur une paire de pantoufles et une paire manquante) tout a été remplacé très rapidement. Vos articiles sont de très bonne qualité et à des prix très intéressants

Tout est parfait ; ma dernière commande comportait une erreur (pointure différente sur une paire de pantoufles et une paire manquante) tout a été remplacé très rapidement. vos articiles sont de très bonne qualité et à des prix très intéressants

Par jacqueline.billy il y a 1 an

Je serai ravi de voir plus d articles pour femmes

Livrer rapidement en bon état à la réception .merci

Par myriamhalte il y a 1 an

RAS

Commande livrée dans les temps

Par dorishurthker il y a 1 an

Site très accessible et large choix

Livraison rapide

Par chatenay.eric.leo il y a 1 an

Par m.leclercq il y a 1 an

articles conformes à la commande

Très bonne qualité des articles

Par pero.serge2407 il y a 1 an

Article de qualité au meilleur prix

Rapide

Par dominique-dague il y a 1 an

Vêtements de bonne qualité, beaucoup de promotions. Toujours un petit cadeau avec une commande. Le seul problème est le retour payant des vêtements qui ne vont pas (les pantalons).

Vêtements de bonne qualité, beaucoup de promotions. toujours un petit cadeau avec une commande. le seul problème est le retour payant des vêtements qui ne vont pas (les pantalons).

Par roselynemarie il y a 1 an

Nous sommes très satisfait de tous les services facilité pour commander les vêtements sont de très bonne qualité et abordable rien à dire pas de souci

Par bruno.buffet53 il y a 1 an

bon rapport qualité prix

Par daburon.robert il y a 1 an

Service parfait dans tous les domaines.

Rapide

Par jm.lasson il y a 1 an