Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Cliente depuis des années je suis toujours satisfaite de vos services mais je prefere recevoir les catalogues par courrier, c'est plus facile pour moi de choisir.

Continuez comme maintenant mais soyez gentils de m'envoyer les catalogues par courrier.

Par petree.annie il y a 1 an

commande traitée rapidement

Colis depose à 20km du relais colis choisi

Par carm1fran il y a 1 an

Site a l'écoute des clients , après avoir donné un avis sur la qualité et la taille , j'ai reçu de nouveaux sous-vêtements gratuitement et un remboursement , merci au SAV très réactif , toujours satisfait de mes commandes depuis + de 5 années

Site a l'écoute des clients , après avoir donné un avis sur la qualité et la taille , j'ai reçu de nouveaux sous-vêtements gratuitement et un remboursement , merci au sav très réactif , toujours satisfait de mes commandes depuis + de 5 années

Par Aquitaine C. il y a 1 an

Bonne qualité de vêtements l

Bonne qualité de vêtements l

Par schademnn il y a 1 an

Grande satisfaction

Tout est très bien et la livraison est très rapide

Par Andree.grebil il y a 1 an

Produit de qualités conforme a mes attentes

Produit de qualités conforme a mes attentes

Par alpha982 il y a 1 an

bons produits rapport/ qualité pas besoin de courir faire les soldes... chez Atlas for men il y a toujours de très bonnes affaires.

Bons produits rapport/ qualité pas besoin de courir faire les soldes... chez atlas for men il y a toujours de très bonnes affaires.

Par gerardsallet59 il y a 1 an

trés bien toujours impeccable

Oui trés bien et rapide

Par Mireille M. il y a 1 an

tres content de mon achat mercie

Tres bien et content de la marchandise

Par d_pouillet il y a 1 an

Les deux chemises Très bien

Les deux chemises très bien qui sont sympa.

Par citro.c4 il y a 1 an

Des vêtements soignés et confortables ...

Commande traitée impeccablement ...

Par maurice_vanbever il y a 1 an

Rapport qualité /prix tout à fait satisfaisant

Rapport qualité /prix tout à fait satisfaisant

Par wojtecki.patrick il y a 1 an

Très satisfait... tout est OK...

Très satisfait... très rapide...

Par montarioleric il y a 1 an

Atlas for m'en me permet grâce à ses petits prix de faire des cadeaux utiles et de qualité à mes enfants et petits enfants. De temps en temps je profite de l'occasion pour m'acheter un article pour femme en promotion.je recommandé vivement ce site

Atlas for m'en me permet grâce à ses petits prix de faire des cadeaux utiles et de qualité à mes enfants et petits enfants. de temps en temps je profite de l'occasion pour m'acheter un article pour femme en promotion.je recommandé vivement ce site

Par francine.labrunie il y a 1 an

Produits de bonne qualité.

Produits de bonne qualité.

Par ghislainepeudecoeur il y a 1 an

Très bon produit mon compagnon est très satisfait

Bien emballé et délai de livraison correct

Par delislefabienne95 il y a 1 an

à l'occasion je recommanderais votre enseigne

Rapide et complet

Par michele.ls il y a 1 an