Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Très bonne qualité et très belle couleurs !

Hyper rapide !

Par achats.lc.jmp il y a 1 an

Très bon site avec des supers prix

Rapidité de livraison

Par philippe.carre819 il y a 1 an

Chemises de bonne qualité, avec beaucoup de choix.

Chemises de bonne qualité, avec beaucoup de choix.

Par michel.thirouard il y a 1 an

Colis reçu rapidement, vêtements conformes, taille nickel, bonne qualité et prix avec promotion intéressants. Site à recommander

Colis reçu rapidement, vêtements conformes, taille nickel, bonne qualité et prix avec promotion intéressants. site à recommander

Par michele.robil il y a 1 an

Navigation facile et rapide sur le site. Prix tres attractifs pour des vêtements de qualité. Retour facile et remboursement rapide frais de port suite erreur taille. Toujours satisfaite de mes commandes jusqu'à maintenant.

Navigation facile et rapide sur le site. prix tres attractifs pour des vêtements de qualité. retour facile et remboursement rapide frais de port suite erreur taille. toujours satisfaite de mes commandes jusqu'à maintenant.

Par aclaudealain il y a 1 an

Super site A RECOMMANDER ++++

Super point de vue qualité et prix

Par domyinfi il y a 1 an

Rapide efficace

Par helenebruch.hb il y a 1 an

Service impeccable , attentif et sérieux.

Livraison rapide

Par charpentier.dan il y a 1 an

Vêtements pas chères et de qualité

Vêtements pas chères et de qualité

Par monique.grimber il y a 1 an

Excellent rapport qualité-prix Articles de qualité

Excellent rapport qualité-prix articles de qualité

Par JOSETTE.BERNIER il y a 1 an

Belle qualité des produits, service après-vente parfait

Belle qualité des produits, service après-vente parfait

Par hendayais il y a 1 an

client depuis des années j ai toujours eu pleine satisfaction commande taille rapidité rapport qualité/prix livraison enseigne précieuse et sérieuse

Client depuis des années j ai toujours eu pleine satisfaction commande taille rapidité rapport qualité/prix livraison enseigne précieuse et sérieuse

Par d.giraudon il y a 1 an

qualité, choix, prix attractifs

Qualité, choix, prix attractifs

Par josiane.lombard il y a 1 an

Bonne taille, livraison rapide,

Soit à petit prix, livraison rapide correcte, bonne taille

Par guydanjou64 il y a 1 an