Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Livraison parfaite.

Pour l'instant la deuxième commande pas reçu, mais la première satisfaite.

Par philippe.evezard123 il y a 1 an

Articles de bonne qualité. Les tailles sont conformes.

Articles de bonne qualité. les tailles sont conformes.

Par eliot.bonnet11 il y a 1 an

facile.

Bon rapport qualite prix,ce qui est essentiel compte tenu de la typologie de votre clientele.

Par michel.fleurisson il y a 1 an

Site clair et rapport qualité prix.

Livraison conforme.

Par evetorres4 il y a 1 an

tres facile de commander rapide et efficace

Livraison rapide

Par demullier.auguste il y a 1 an

Meilleur rapport qualité prix

Livraison rapide et efficace

Par verop il y a 1 an

parfait

Non

Par setheb.01 il y a 1 an

Ça fait plus de 20 ans que je commande sur Atlas for men ,j'en ai toujours été satisfait, les produits sont de qualité, durent longtemps pour un prix très raisonnable.

Ça fait plus de 20 ans que je commande sur atlas for men ,j'en ai toujours été satisfait, les produits sont de qualité, durent longtemps pour un prix très raisonnable.

Par gilleaudic31 il y a 1 an

Produits d'excellente qualité.

Produits d'excellente qualité.

Par brigitte_maquin il y a 1 an

produits de qualité prix très raisonnable

Produits de qualité prix très raisonnable

Par centurion41 il y a 1 an

Rien à redire . Articles biens emballés .

Livraison rapide .

Par canovapatrick il y a 1 an

R A S

Si je suis content pourquoi dire plus?

Par alainmarliot34320 il y a 1 an

TOUS OK👍👍👍

Habit de tres bonne qualitÉ 👍👍👍

Par mimiche20957 il y a 1 an

produits innovants , style baroudeur, aventurier , de bonne qualité ,bon rapport pour les tailles élevées

Produits innovants , style baroudeur, aventurier , de bonne qualité ,bon rapport pour les tailles élevées

Par yann.ravallec il y a 1 an

Site facile d'utilisation, produits de qualité

Livré à la date prévue

Par gmjd69 il y a 1 an