Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Un site avec un bon rapport qualité / prix. CLIENT DEPUIS AU MOINS 15 ANNÉES, je n'ai eu que quelques non correspondances lors de la réception des achats et, qui ont été rapidement régularisés.

Un site avec un bon rapport qualité / prix. client depuis au moins 15 annÉes, je n'ai eu que quelques non correspondances lors de la réception des achats et, qui ont été rapidement régularisés.

Par daniel.houth il y a 1 an

Livraison rapide en Mondial Relay. Nickel

Rapide

Par DOYE I. il y a 1 an

Comme toujours, livraison rapide, articles de bonne qualité, échanges satisfaisants, tout va très bien ! C'est pour cette raison que je suis cliente depuis plusieurs années. Merci !

Comme toujours, livraison rapide, articles de bonne qualité, échanges satisfaisants, tout va très bien ! c'est pour cette raison que je suis cliente depuis plusieurs années. merci !

Par andremarysenal il y a 1 an

Satisfait du produit

On a apprécié votre réaction suite au problème de fermeture éclair. très commercial.

Par tagliano.mercedes il y a 1 an

Communications concluantes

Tres bon rapport quand il y a un problème

Par boggy il y a 1 an

Trop bien

Tout était parfait à ma livraison (taille, coloris, prix respectés). je suis également satisfaite pour le mode de paiement confiance qu vous m'accordez, merci.

Par pierre.herin il y a 1 an

Super produit

Super livrer dans les temps

Par sandycamus18350 il y a 1 an

Par paulhoste128 il y a 1 an

Bonne qualité

Bonne qualité

Par catherinedegiovanni3 il y a 1 an

articles de qualité, e recommande

Articles de qualité, e recommande

Par agnes.moreiradesa il y a 1 an

Sont des gilets de très bonne qualité

Maison très sérieuse

Par charrierlaurence01 il y a 1 an