Avis sur Atlas For Men

Très satisfait

Livraison rapide

Par bernardhuriez il y a 1 an

Je passe souvent commande via La Poste

Client atlas for men depuis longtemps j'ai toujours été satisfait et même recommandé atlas for women et elle est ravie

Par michel.chapelot il y a 1 an

correspond à mon attente

Livraison rapide

Par lionel2jjr il y a 1 an

Très bien sauf la livraison

Qualité du service

Bons produits, livraison rapide

Bien emballé

Par isa-olagnon il y a 1 an

Très bien content de la marchandises Et 5 étoiles bien méritée

Je suis nouveaux, j'ai passé deux commandes et je doit dire que ie délai à été respecté et bonnes marchandises. et ma troisième commande est en cour. comme nouveaux sur les deux premières commande j'ai omis de mettre mon code avantage, mais ça c'est une erreur de ma part. bien à vous

Par andrevanderbracht42 il y a 1 an

Bien fonctionnel et pratique.

Très content du service de la poste. le facteur qui passe est le même depuis plusieurs années. il est très professionnel et sérieux.

Par christophech73 il y a 1 an

bien

Pas de commentaires surperflus

Par NIVINIC.YVES il y a 1 an

Site agréable et très lisible .

Très satisfaite par le service .

Par odile.lespagnol il y a 1 an

RAS

Ras

Par alain.dutau il y a 1 an

RAS

Les articles sont bien

Par pigeard.jean il y a 1 an

Le site est clair, les produits bien décrits; les thèmes sont bien déclinés; les prix sont tops et les modes de livraisons variés, avec un bon suivi. On peut même avoir un petit cadeau en bonus!

Suivi de la livraison impeccable. j'ai choisi un point relais pour le volume de mon colis, les horaires d'ouverture, la proximité et le bon accueil : nickel!

Par fabmonpel il y a 1 an

Rien a redire

Efficacité dans les délais et livraisons,

Par lemiere.michel il y a 1 an