Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Très bon

Délais respectés et articles conforme a la commande

Par emmanuelmoyrand il y a 1 an

aucune remarque

Aucun problème pour la reception

Par jpatrick.simon il y a 1 an

Super

Super

Par herve-bondietti il y a 1 an

rien a dire

Sauf quand on oublie la cadeau vite rectifiée apres un coup de fil

Par gparrain il y a 1 an

pas de problème sur le site

Tout se passe très bien ,la livraison est rapide

Par annick.fresnais il y a 1 an

je suis trais comtement de la commende

R a s

Par didier.blachon il y a 1 an

Livraison rapide

Excellent

Par jerome.coudoux il y a 1 an

Très bien car la livraison est rapide les produits sont bon et lorsque un article a un problème c'est aussitôt remplacé sans discuter. De plus le personnel est courtois et agréable.

Cela fait plusieurs années que je suis client d'atlas formen, si je n'étais pas satisfait j'aurais cessé de commander.

Par chrislbweb il y a 1 an

Livraison rapide

Par eliane.josuan65 il y a 1 an

Comande facile 00

Rapide efficace

Par mapoissel il y a 1 an

site clair informatif , la conseillère au téléphone est courtoise , aimable et communique les bonnes informations au benêt que je suis . Merci à elle .

La qualité est au rendez-vous , l’emballage est efficace et l’envoi rapide . merci .

Par jmhendrickx il y a 1 an

Je trouve que le site est tyrès bien , il est facile d'accés, les articles sont bien détaillés et il est facile de passer commande.

La livraison a été effectué en temps et en heures, bien emballé et tout c'est bien déroulé. je suis entiérement satisfait, comme d'habitude.

Par sylvain.pays37 il y a 1 an

rien à redire