Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

bien sauf la livraison

J'ai du aller chercher le colis a un depot, car l'adresse qui leur a été communiqué était mal renseigné

Par djeman631 il y a 1 an

Très chouette, rapidité et clarté au rdv

Vous avez de très bons produits et toujours en grande taille et qualité. je ne met que du coton à cause de mon cancer et c'est parfait. merci beaucoup

Par dominiquegross1209 il y a 1 an

Très bien.

Articles au top et tarif également.

Par PAPAZE il y a 1 an

Très satisfait merci beaucoup

Très satisfait merci beaucoup

Par jourdelatbernard53 il y a 1 an

Livraison rapide mais votre transporteur ne donne aucune précision !

Vous nous informez par mail que le colis a été expédié, qu'il est en route. très bien. vous ajoutez que le transporteur nous contactera à son tour pour préciser la date de livraison. mais le transporteur ne dit rien ! nous avons été surpris de recevoir notre colis le lendemain de votre mail !

Par gc.napo il y a 1 an

Promos interessantes livraison rapide

Livraison rapide en point elais

Par philippekormann7098 il y a 1 an

Confortable et chaud Bonne livraison

Bonne livraison satisfaction

Par robert-goasduff il y a 1 an

mes deux sweets polaires sont chauds , pratique à sécher ils sont déja adopter , c'est un peux la couleur ocre qui n'est pas dans mes préférences mais bon ça peux passer pour le reste je suis complétement ravi merci en plus livraison rapide génial

Oui livraison impécable livreur sympa patient car je vais descendre 4 étages pour récupérer mon paquet croyez cette entreprise de livraison vaut la note maximale

Par Marie Paule déduit il y a 1 an

Site pratique, rien à redire

Livraison très rapide !

Par jean-yves.pontailler il y a 1 an

qualité au rendez vous

Livraison rapide

Par sjjc.renou il y a 1 an

Simple, rapide et efficace, le déroulement de la commande à la livraison me convient bien. De plus, je suis très satisfait des 2 produits reçus.

De manière très générale, si j'apprécie les vêtements proposés et en particulier les grandes tailles, je regrette l'absence de chaussures en pointure supérieure à 46 pour moi qui chausse du 49.

Par jean-pierre.tondon il y a 1 an

Livraison excellente. Bonne qualité

Très rapide.jamais de problèmes.

Par jpcois il y a 1 an

Suivi de commande pas au top....mais délais de livraison respecté.

J4ai su que mon colis était dispo en point relais à réception du sms sur mon mobile, mais je n'ai eu aucune information intermédiaire entre le départ et l'arrivée.

Par gillesmab il y a 1 an

Très bien mais délai d'attente trop long

Rien à dire

Par galyfrancis il y a 1 an

navigation facile ,rapidité de la livraison

Tout a fait correct

Par blabrouche il y a 1 an