Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Merci; pour une prochaine commande, j'ai plusieurs codes; peut-on me dire quel est le plus avantageux svp ?

Pour une prochaine commande, j'ai plusieurs codes; peut-on me dire quel est le plus avantageux svp ? je m'y pers totalement

Par chambon.henri il y a 1 an

Très satisfait

Oui je suis satisfait de la livraison rapide et livreur agréable.

Par Thieulent G. il y a 1 an

a recommander

Par mjaunet44 il y a 1 an

Bien reçu, livraison rapide, bonne qualité

Ras

Par martinesimon57 il y a 1 an

Après des problèmes de livraison en décembre, j'ai eu ma cde récemment et après contact avec service client, on a trouvé 1 solution.

Par alpinisme il y a 1 an

Bon rapport qualité prix

Souvent plus rapide que prévue et la qualité est au rendez-vous

Par Idylle59760 il y a 1 an

Par gardais il y a 1 an

Clair et facile d’utilisation

Commande reçu rapidement

Par flore06 il y a 1 an

extra pas de problème particulier, je suis très satisfaite du site atlas Formen, produit qualité prix, livraison parfaite, que du bonheur.

Effort fait pour que sa rentre dans la boite aux lettres, délai de livraison bien. tvb.

Par mar.sarazin il y a 1 an