Avis sur Atlas For Men

Par escuredo.philippe il y a 1 an

bon produits cordialement

Rien a dire

Par pierru.maurice il y a 1 an

De très beaux produits , confortables à porter.

Un très bon rapport qualité/prix

Par bonnefond il y a 1 an

voir ci dessous double demaande

Délai correct

Par emilemeelchior il y a 1 an

délais de livraisons vraiment trop longs

Dommage que ma dernière commande du 14 janvier ne soit toujours pas arrivée et comme c est très fréquent les retards chez vous j ai décidé de ne plus faire de commande chez vous ! alors soyez gentils de ne plus m envoyer vos pubs ! crdlmnt

Par Damon317 il y a 1 an

Trés bien

Reçu trés rapidement

Par denis.gamelin il y a 1 an

Délai de livraison correct. Bien emballé. RAS

Délai de livraison correct. emballage soigné..par contre le cadeau m a un peu déçu 😂😂

Par Gragabo il y a 1 an

site bien expliqué pour les tailles ,la matiere et prix raisonnable

Satisfaite de la livraison ,parfois un petit cadeau tres appreciable et surtout taille des vetements impeccable

Par ottawa59 il y a 1 an

Le site internet est clair et y naviguer est facile. Le SAV est au top !

L'un des articles reçus était abimé. je l'ai signalé au sav qui a réagi très efficacement en me faisant parvenir un lot neuf.

Par jpclement73 il y a 1 an

tres bien