Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

la livraison est assez rapide

delai assez court

rien a signaler

pas de problemes

Par Elna G. il y a 3 mois

Tout est OK

Le point relai est top et sreviable

Par Sylvan H. il y a 3 mois

Ras

qualité moyenne mais petit prix

Par Blake K. il y a 3 mois

Bien

Bien

Par Roma K. il y a 3 mois

belle promo et cadeau utile

en point relais

Par Henri J. il y a 3 mois

Livraison et produits conformes

rien à dire.

Par Ewald T. il y a 3 mois

très bon site

rapide pour recevoir

Par Ella S. il y a 3 mois

Navigation facile. Mais dessus de l'état. Pourtant le Paquet était bien en état sans avoir était abîmé a la livraison et je l'ai ouvert avec les doigts.

Reçu mes 3 Polos un était entaillé sous la boutonnière et l'autre deux trous sur le devant en bas

Par Ebony H. il y a 3 mois

Très bonne qualité de vêtements

Très vêtements de qualité

Par Genesis R. il y a 3 mois

bon site

le colis a ete reconditionner par la poste car totalement ouvert par contre je n ai rien perdu heureusement la facture qui accompagne les achats ete dechiree

Par Dayton S. il y a 3 mois

RAS

Colis reçu en boîte aux lettres et non en point relais

Par Nestor D. il y a 3 mois

Reçu dans les temps