Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Tout à fait satisfait de ma commande des 2 pulls micropolaires.

Le colis est arrivé à rennes le 12/11 et est parvenu à laval le 17/11, ce pour 80 km !!!! mondial relay n'est plus aussi performant qu'avant. et je ne l'utiliserai plus pour d'autres commandes.

Par ruinaulta53 il y a 1 an

Ras

Impeccable comme dab

Par destres.arnold il y a 1 an

ras

Ras

Par nadjm59 il y a 1 an

Le site est très bien construit facile à consulter Un choix énorme et de qualité Je recommande

Commande reçue en temps et heure et livreur courtois contenu correspondant à ce que nous souhaitions : qualité plus !!merci atlas for men !

Par brg5 il y a 1 an

je recommande

Trés rapide

Par f.pricaz il y a 1 an

MERCI SUPER !

Merci ! de recevoir mes mules suite d'un litige !

Par pascal.uli il y a 1 an

Visite facile pour trouver le produit de son choix.

Le délai est un peu folklorique mais acceptable.

Par henri.poirson il y a 1 an

très bon site je recommande

Satisfait ras

Par alain.delpech44 il y a 1 an

Site parfait, très bonne navigation, ne changez rien.

Livraison reçus en temps et en heure.

Par francis.blanc309 il y a 1 an

👍👍.

Par prod-homme.jacqueline il y a 1 an

parfait merci

Ne changez rien tout est parfait

Par jeanmarcboule il y a 1 an

Navigation bien

La livraison en date parfait rien à dire de particulier

Par b.courivaud il y a 1 an