Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

tres bien

Tres bien rien a dire

Par jeanyves.parmentier il y a 1 an

Le produit fourni est conforme à sa description.

Le délai de livraison a été respecté.

Par gerardsattinger il y a 1 an

Très bon site jusqu'à présent pas déçu

Jolie couleur pour les polos, dommage que pour les fidèles clients on devrait avoir les frais de port en moins, j'ai encore à commander des habits. sinon très satisfait de tout pantalons, veste polaire, polos, pulls, teeshirt

Par aceclo1127 il y a 1 an

Très bonne qualité le prix est très correct

Livraison rapide

Par nathalielaborde19 il y a 1 an

la livraison a été difficile, j'ai du attendre

Livraison difficile

Par monica.carpentier il y a 1 an

tres bien

Oui tres rapide

Par laurilleuxgerard7 il y a 1 an

Conforme à la commande

Respect de la commande et de la livraison

Par hervecop4 il y a 1 an

excéllent

Trèsbien

Par danijo.thauvin il y a 1 an

TOUJOURS DES BEAUX PRODUITS

Livraison rapide

Par dh.la il y a 1 an

beaucoup de choix et de promos

Livraison rapide et à domicile

Par hasprienne il y a 1 an

Site clair et facile de navigation

Content des grandes tailles 5xl

Par christianmathon6029 il y a 1 an

J'ai reçu très rapidement mon colis dans un point relais très proche de mon domicile. J'ajoute que le commerçant de ce point relais 60 rue du Chemin Vert était fort aimable. Un accueil sympathique est toujours agréable.

Suite à mon appel téléphonique, je maintiens que vous pourriez, comme le font d'autres enseignes, proposer sur les bons de commande papier un point relais ou deux (à paris, il y en a des centaines) par arrondissement selon l'adresse du client.

Par mcgiquel095 il y a 1 an

facile d'utilisation

Livraison rapide, produits correspondant à mes attentes

Par laporte.pierre-michel33 il y a 1 an

RAS

Les articles correspondent à ce qe l'on attend et livraison rapide.

Par cristrozlyn il y a 1 an

tout est parfait

En temps et en heure

Par Christian.mousseau il y a 1 an

Très bien ,facile à trouvé ce que l'on veut.

Livraison très rapide, extra.

Par tellierwilliam53 il y a 1 an