Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

site clair et simple à utiliser

bon rapport qualité prix

Par Adelbert G. il y a 3 mois

Service client très réactif et efficace.

Problème sur un des tee shirts

Par Ernestine M. il y a 3 mois

très bien

Commande vite reçue

Par Domenico F. il y a 3 mois

Bien classifié

Content de ma commande

Par Heaven R. il y a 3 mois

Site pratique pour trouver tout ce qu'on veut

Produit commandé arrivée très vite à la maison

Par Nash P. il y a 3 mois

R.A.S.

Non

Par Danyka K. il y a 3 mois

Conforme au descriptif du site

Livraison à partir du site d'Atlas for men correct aussi bien en terme de temps pour la livraison que de son emballage....!

Par laclaire14 il y a 3 mois

satisfaite des livraisons

toujours ponctuel très bien

Par Serenity U. il y a 3 mois

produits correspondants à la description

livraison rapide

Par Leta L. il y a 3 mois

commande vite envoyée

par contre

Par Rigoberto S. il y a 3 mois

Accuse réception commande rapide informations sur livraison très bien livraison rapide Très satisfaite

Par Nelle C. il y a 3 mois

La navigation sur le site est facile et claire. Ce que je regrette c'est que les retours soient payant alors qu'on ne peut même pas essayer les vêtements

voir si les tissus ou la couleur nous conviennent avant de les acheter. Les retours devraient être gratuits comme sur beaucoup d'autres sites. J'aimerais que les opportunités que nous avons ratées

Par Jordon B. il y a 3 mois

ras

ras

Par Nia K. il y a 3 mois

Je ne vais pas sur votre site

je préfère le papier. Ma femme y va un peu et le trouve bien. Vos produits restent abordables

Par Annie G. il y a 3 mois

Satisfait