Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Je suis totalement satisfait de ma commande, livraison rapide au point relais que j'avais choisi . Comme je devais passer tout près du point relais, j'ai pu retirer mon colis dans la consigne ou locker du point relais au moment qui me convenait le mieux .

En temps normal, je ne vais pas à ce point relais, car il est un peu loin de chez moi, mais cette fois-ci, je devais passer juste à côté, donc ça tombait bien . sinon, j'aurai préféré pouvoir utiliser mon magasin intermarché de lezay 79120, car c'est juste à côté de chez moi . mais lors de ma commande, ce point relais à lezay n'était plus disponible .

Par PHILIPPE il y a 1 an

Vous êtes très serieux

Je n'ai rien a dire de plus. vous êtes très serieux

Par hubertcailler21 il y a 1 an

Facile

Rapide

Par maurice.forest il y a 1 an

ras

Conforme à mon attente et delai largement respecté

Par philippe.chartres il y a 1 an

RAS

Livraison rapide, très bien , merci

Par conrad.christian il y a 1 an

très bon site que j'ai recommandé...

Un petit bémol quand même livraison dans un point relais "non" choisi et un peu loin de chez nous...

Par nadinemoinet il y a 1 an

Conforme à ma commande

Parfait

Par fp.maillard il y a 1 an

pas d'avis

Non

Par legrandc il y a 1 an

bon produit pas cher

Pas trop attente c est bien

Par christel.dumont66 il y a 1 an

Entièrement satisfaite de ma commande

Livraison rapide et conforme

Par jo.fruchart il y a 1 an

R A S

R as

Par yvoncombes il y a 1 an

Bravo c toujours bien rapport qualité prix.

Idem

Par pravera46 il y a 1 an