Avis sur Atlas For Men

Par fr.rio il y a 1 an

Site bien fait

Livraison rapide

Par alain.heuze il y a 1 an

tout très bien délais respecté

R a s

Par besombes.michel il y a 1 an

Ras

Ras

Par foucau il y a 1 an

très bon contact au téléphone personne agréable

J'ai reçu ma commande dans des délais très respectables et en plus à mon domicile merci

Par coudert.jeanlouis il y a 1 an

satisfait . rapide . conforme au produit .

Livraison rapide emballage parfait .

Par natoulain il y a 1 an

Bon produit

Rapide et efficace

Par HALLOT.ROGER il y a 1 an

produits de qualité et choix des tailles

Rapide

Par sboutin il y a 1 an

De la qualité avant tout SUPER

Dans les temps et bon emballage

Par jespinassej il y a 1 an

RAS

2 ou 3 commandes passées, entièrement satisfait tant dans le respect des articles commandés que dans la livraison faite en temps et heure programmés. je ne peux que vous féliciter. llgh

Par llgh il y a 1 an

pas d avis complementaire

Non

Par hojouss il y a 1 an

Très satisfait d Atlas for m'en rien a redire

Un peu long vu qu on approche de noël. sinon satisfait de la livraison comme de l accueil au relais choisit

Par jose.hotter18 il y a 1 an

Navigation facile