Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Site très facile d'accès commande facile

Livraison à la mauvaise adresse le livreur n' a même pas pris la peine de vérifier le nom ni l'adresse. c'est déplorable. heureusement que mon voisin m'a remis le colis

Par pascal.catalogne il y a 1 an

Super pratique

Plutôt rapide

Par blueslive il y a 1 an

Tout est parfait.

Livraison rapide et efficace.

Par rgander il y a 1 an

tout est correct

Rien a redire

Par robert.cayla il y a 1 an

La navigation sur le site ne pose pas de problèmes.

La livraison est rapide. lorsqu'on commande, la livraison s'effectue quelques jours après dans un laps de temps réduit.

Par pierre40100 il y a 1 an

Par patricepoisson8 il y a 1 an

Bien

Satisfaite des articles mais le blouson renvoyé pour 1 échange car trop grand

Par jocelyne.linette.richard il y a 1 an

parfait très bon produits rt bonne qualité

Très bon délai de livraison par le partenaire la poste

Par campaner.remi il y a 1 an

tres bien

Non c'est ok pour moi

Par jcp3785 il y a 1 an

Ma commande était au top de mes attentes

Tous les articles que j'ai commandé sont parfait ils correspondent bien, aux tailles et à la description

Par brigittefavry2 il y a 1 an

J'ai jamais de problème j'en suis très content

Par d24111958 il y a 1 an

Toujours été satisfaite de ce que j'ai commandé , délais un peu long mais il y a pire !!!

C'est la première fois que je renvoie un colis car la taille ne convient absolument pas mais c'est ma faute .... je n'ai rien payé , tout renvoyé par b post ... j'espère ne pas avoir de soucis

Par bubu19532010 il y a 1 an

Rien à dire

Par BOUTIN.ERWAN1974 il y a 1 an

De bonne qualité et j'ai profité des soldes;

Livraison à domicile et gain de temps.

Par mimi_1966 il y a 1 an

toujours très satisfait de vos services

Post très performent

Par henri.idasiak il y a 1 an

Oui , les vêtements sont magnifiques

Je n’aime pas d’affranchir pour échanger les vêtements

Par rosannaluypaert il y a 1 an