Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Rien a redire livraison rapide

J’ai changé mon ensemble et j’ai reçu la nouvelle taille rapidement t’es satisfaite

Par missbl il y a 1 an

Après une erreur de livraison, ceci a été vite rattrapé et j'en suis contant.

Merci au service commercial qui m'a fait bénéficier du cadeau. j'étais dans les temps mais le délai d'acheminement du courrier n'est plus fiable.

Par daniellavallard il y a 1 an

satisfait merci reconnaissance gratitude

Cool satisfait

Par georges.heinze il y a 1 an

produits attractifs et bon rapport qualité prix

Livré en temps et en heures très bien

Par F.DOUAY il y a 1 an

livraison rapide et conforme à la commande

Très satisfait

Par JOWIRT il y a 1 an

navigation sur le site aisee et delais de livraison rapide

Navigation sur le site aisee et delais de livraison rapide

Par christian.dhollande il y a 1 an

Parfait

Livrée rapidement et bonne taille

Par nourrisson.didier il y a 1 an

livraison parfaite et tres rapide

Livraison parfaite et tres rapide

Par malfait.maryse il y a 1 an

LIVRAISON TRES RAPIDE, CONFORME A LA COMMANDE

Livraison tres rapide, conforme a la commande

Par guerutclaye il y a 1 an

La navigation sur le site est un peu aléatoire, on a du mal parfois à retrouver des produits. Quand à la livraison, très rapide, j'ai eut l'occasion de faire un échange et cela c'est fait rapidement aussi.

La navigation sur le site est un peu aléatoire, on a du mal parfois à retrouver des produits. quand à la livraison, très rapide, j'ai eut l'occasion de faire un échange et cela c'est fait rapidement aussi.

Par gigimoto il y a 1 an

Effcace

Rapide

Par marc.hirtler il y a 1 an

TBien

Tb

Par panzer62330 il y a 1 an

Très bon produit.Livraison rapide.

Très bon produit.livraison rapide.

Par jean-pierre.haignere il y a 1 an