Avis sur Atlas For Men

Par geffroymauricette845 il y a 1 an

livraison rapide

Livraison rapide

Par gsberton il y a 1 an

Maison sérieuse. Efficacité dans la réponse aux commandes, livraison rapide. En cas de problème, la solution est rapidement trouvée. Très bonne impression générale.

Livraison rapide, avec suivi (qui pourrait peut-être de venir un peu plus pérécis). j'ai toujours eu totale satisfaction. excellente impression.

Par joska350 il y a 1 an

Bon produits, livraison rapide

Livraison rapide et bon emballage

Par mario.deconti il y a 1 an

prix,livraison choix,cadeaux

Les délais sont corrects

Par robertspagnoli il y a 1 an

pratique. je navigue sans grande difficulté.

Pratique. je navigue sans grande difficulté.

Par daniel.cheul il y a 1 an

R A S contact et livraison

Pas de problème particulier satisfaite

Par gustave.poilve il y a 1 an

toujours satisfaite des articles et de la livraison

Je recommande atlas for men

Par leveque_eliane il y a 1 an

Aucune fausse note s'il y a problème, sii minime soit-il, il est résolu dans les meilleurs délais. MERCI AFM

Aucune fausse note s'il y a problème, sii minime soit-il, il est résolu dans les meilleurs délais. merci afm

Par chrejou.marino il y a 1 an

Très bon site livraison rapide

Pas de problème même en cas d échange livraison dans les 8 jours

Par odilealbrecht1 il y a 1 an

Livraison rapide

Non

Par bourhis.jean il y a 1 an

Comme d'habitude, commande conforme, bon délai de livraison, rapport qualité/prix correct, je recommande.

Par philipp.leclercq il y a 1 an

Par f.gouleme il y a 1 an