Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Par pghilbert il y a 2 ans

TRES SATISFAIT de la commande sur le site a la livraison

Tres satisfait de la commande sur le site a la livraison

Par laurent.deroy il y a 2 ans

livraison rapide et conforme à la commande.

Excellent rapport qualité/prix.

Par jcleg83 il y a 2 ans

Navigation simple et très bien classifié.

Navigation simple et très bien classifié.

Par thanh.pham il y a 2 ans

Rien a dire sur les chemises, mais une fois de plus j'inscris le code avantages et jamais rien a la livraison.

Par chsentenac il y a 2 ans

Par czaja.pascal il y a 2 ans

Je suit très satisfait

Je suit très satisfait

Par Gerard.boisbourdin il y a 2 ans

Navigation sur le site internet est très simple et rapide et il est accessible pour tous le monde et le service livraison est très rapide

Navigation sur le site est très simple, très satisfait de la commande et la livraison est très rapide

Par legrandfred28 il y a 2 ans

Facilité de circulation sur le site, très grand choix, qualité prix intéressant, rapidité de la livraison.

Par csatto01 il y a 2 ans

Navigation aisée.

Navigation aisée.

Par raymond-levret il y a 2 ans

Livraison rapide commande conforme rien à redire

Livraison dans les delais

Par michele.simonin il y a 2 ans

Beaucoup de choix, livraisons souvent assez rapide

Envoi par texto le jour de livraison.au top

Par gerard.delpuech540 il y a 2 ans