Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Très bien fait

Très bien fait

Par chrismisutra il y a 2 ans

Tout est bien. Pas de problème.

Tout est bien. pas de problème.

Par prevostalbert il y a 2 ans

J ai commandee par courrier je ne suis pas decue

J ai commandee par courrier je ne suis pas decue

Par JEANNE-YVONNE2020 il y a 2 ans

Bien et rapide. Facilité de paiement intéressante.

Bien et rapide. facilité de paiement intéressante.

Par christelet11 il y a 2 ans

Livraison et.commande OK. Rien à dire

Livraison et.commande ok. rien à dire

Par nougare62 il y a 2 ans

Je suis entièrement satisfaite de vos prestations.

Je suis entièrement satisfaite de vos prestations.

Par Claudetaconetti il y a 2 ans

Tres satisfait pas de problémes avec atlas formen.

Tres satisfait pas de problémes avec atlas formen.

Par jptilou il y a 2 ans

je ne suis jamais décu de mes commandes chez atlas formen , les produits sont trop b ien confortables, et tres pratique

Je ne suis jamais décu de mes commandes chez atlas formen , les produits sont trop b ien confortables, et tres pratique

Par sulmonmarie il y a 2 ans

il manquai un article a la livraison , le souci a été résolut 48 h plus tard , encore bravo pour la rapidité de réaction !

Il manquai un article a la livraison , le souci a été résolut 48 h plus tard , encore bravo pour la rapidité de réaction !

Par ericgousseau il y a 2 ans

Qualité rapide pour là livraison

Rapide

Par marc.bielec il y a 2 ans

La livraison parfaite rien à dire

Je suis satisfait de la livraison, le colis impeccable...

Par regis.hidoux il y a 2 ans

depuis que je commande, je n'ai jamais de problème avec Atlas Formen.

La livraison est arrivée à la date prévus, je l'ai récupéré a la date et au lieu que j'ai demandé.

Par herve.lecocq1 il y a 2 ans

Ras