Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

c'est un site que j'aime bien parce qu'il est facile de s'y retrouver et qu'il y en a pour tous les goûts. Les soldes sont très sympas et il y a du choix. J'aime les achats en lot et je trouve toujours ce dont j'ai besoin avec un bon rapport qualité/prix

C'est un site que j'aime bien parce qu'il est facile de s'y retrouver et qu'il y en a pour tous les goûts. les soldes sont très sympas et il y a du choix. j'aime les achats en lot et je trouve toujours ce dont j'ai besoin avec un bon rapport qualité/prix

Par domi.labarre50 il y a 2 ans

trés satisfaite de ma commande et livraison

Votre service commande est trés a l'écoute du client.

Par lydia.conte il y a 2 ans

Très bon site facile de manipulation

Livré dans la boîte aux lettres impec

Par bdudu20 il y a 2 ans

Très bonne marque de vêtements. Toujours satisfait

Colis reçu dans la boîte aux lettres. très pratique. merci

Par serge.lebosser il y a 2 ans

Site très sérieux

Site très sérieux

Par serge30 il y a 2 ans

Très satisfait de vos produits

Par sergebonnemaison31 il y a 2 ans

Facile à utiliser. Disponibilité des articles visible.

3 ou 4 commandes chez atlas for men. les articles sont conformes aux descriptions et photos. la taille correspond toujours. jamais rien à retourner.

Par mailbox67 il y a 2 ans

Sérieux et rapide

Sérieux et rapide

Par clemaire034 il y a 2 ans

Instinctif

Instinctif

Par thechatrian il y a 2 ans

Beaucoup de choix dans chaque categorie.

Beaucoup de choix dans chaque categorie.

Par durolli.jean-pierre il y a 2 ans

toujours au top avec atlasformen.fr

Toujours au top avec atlasformen.fr

Par duboisjean-loup il y a 2 ans

Satisfaisant dans l'ensemble

Satisfaisant dans l'ensemble

Par claude.buaillon il y a 2 ans

Très bon

Très bon

Par fortlamy il y a 2 ans

Le site atlasformen est bien conçu pour passer une commande bien ciblée sur un catalogue.........

Mais le nombre de catalogues est à mon avis trop important......surtout sur internet.......que l'on peut zapper facilement......heureusement. de plus j'apprécie beaucoup vos montres cadeaux......c'est mon dada......

Par Krujac il y a 2 ans

Je ne suis pas à ma première commande, tjs satisfait.

Je ne suis pas à ma première commande, tjs satisfait.

Par gscal95 il y a 2 ans

Par Panloup.Jacky il y a 2 ans

Très content du service Atlas for men

Très content des services

Par serge.godignon il y a 2 ans