Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Site sérieux, j'ai jamais eu aucun problème.

Site sérieux, j'ai jamais eu aucun problème.

Par helene812 il y a 2 ans

tout est trés bien

Tout est trés bien

Par chapron.g il y a 2 ans

Atlasformen.fr propose un très beau choix de vêtements, et c'est bien pris en charge avec les belles offres cadeaux pour achat, et un suivi efficace pour avoir reçu la bonne commande en plus après une erreur de livraison qui peut arriver à toute personne.

J'avais reçu un survêtement xxl non intéressant et beaucoup démesuré pour ma taille l, à la place de la belle montre bleue en cadeau de l'instant. j'ai appelé le service commande et le cadeau commandé m'a été expédié quelques jours plus tard, pas déçu !

Par goulydu67 il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par laurentalmeras48 il y a 2 ans

Très bon site

Très bon site

Par jjacques.ritha.herpson il y a 2 ans

je n ai jamais été déçu à ce jour , toutes commande correspond au décris vue sur la /une revue, la commande est vite traite je donne / fait confiance à Atlas F.

Ma dernière commande comportait des casquettes , déjà acheté vers un autre point de vent chez atlas j en ai eu deux pour le mÈme pour moi il serait plus de dire que c est nul .oui je recommande cet vente pas correspondance mais par courrier .

Par limoge.jean-paul il y a 2 ans

très satisfaite des articles de atlas formen ; belle qualité .

Rien a signaler ! super satisfaite .il en faudrait un peu plus pour les femmes .

Par chantallagarde il y a 2 ans

Je remercie Atlasformen pour ce cadeau.

Tout est parfait

Par pendruig il y a 2 ans

Excellent site

Excellent site

Par c.debenedetti il y a 2 ans

Atlas for men est une societe efficace et serieuse.

Direct dans ma boite aux lettres,super.

Par YVES.CAMPAGNE62 il y a 2 ans

Très bon cite

Très bon cite

Par reisseralain85 il y a 2 ans

Très satisfait d'Atlas ForMen ! Continuez, mais cependant, s'il vous plaît, demandez à votre service client d'être mieux à l'écoute de vos clients.

Colis livrés dans les temps, avec quelques fois de petits "kouac" mais cependant rien à dire quant à la qualité de distribution.

Par cf.barthe il y a 2 ans

Excellent