Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Articles correspondant à ma commande.

Articles correspondant à ma commande.

Par fb604974 il y a 2 ans

C'est tout bon...

C'est tout bon...

Par lescarbouneyre il y a 2 ans

Très bon site

Très bon site

Par guy_mimi51 il y a 2 ans

je recommande atlas beaucoup de chois et taille

Tres rapide

Par fabrice.joly52 il y a 2 ans

Satisfait·e de ma commande. Site un peu fouilli (difficile de trouver ce que l'on cherche dans la barre de recherche ou les catégories)

Satisfait·e de ma commande. site un peu fouilli (difficile de trouver ce que l'on cherche dans la barre de recherche ou les catégories)

Par welty.mizu il y a 2 ans

facile d acces

Facile d acces

Par plabie il y a 2 ans

Vous pouvez commander en toute confiance je commande depuis des années sur le catalogue Atlas for men par téléphone j'en suis satisfaite les personnes sont très professionnelles et très gentilles n'hésitez pas à les contacter

Quoi dire de plus ? très contente de connaitre ce catalogue car il y a toujours de jolis habits de qualité pour mon mari et c'est si simple de lui faire plaisir

Par francoise.perquia il y a 2 ans

trés bien je recommanderai atlas formen à des amis.

Commande pris en charge et livraison rapide. encore bravo!

Par jean-francois.cabalan il y a 2 ans

Jamais déçu

Jamais déçu

Par andreemarange il y a 2 ans

tt ok

Tt ok

Par ernecqpascal il y a 2 ans

Je suis toujours satisfaite le service client est accueillant et compétent, les livraisons de Atlas Formen sont effectuées dans les temps et les produits correspondent à mes commandes Cordialement

Je suis toujours satisfaite le service client est accueillant et compétent, les livraisons de atlas formen sont effectuées dans les temps et les produits correspondent à mes commandes cordialement

Par beatrice.hatier il y a 2 ans

Toujours satisfaite livraison et qualité