Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Toujours très satisfait des produits de ATLAS FOR MEN.

Parfait en livraison et délais. je recommande

Par mfdrumard9245 il y a 2 ans

j'adore le site atlasformen,,tout est parfait

Satisfait de la commande jusqu'à la livraison

Par jean-paul.ruhf il y a 2 ans

Depuis de nombreuses années à commander chez Atlasformen et je continuerais malgré quelques rares petits soucis sur la qualité des coutures ou des fermetures éclair

Rien à dire sur la livraison assez rapide et colis déposé dans la boîte aux lettres

Par laglandouille44 il y a 2 ans

Satisfait des produits et services offerts, juste une fois où j'ai dû renvoyer un article trop grand, pris en charge par Atlas

Prévenu par mail de la date de livraison, cette dernière est respectée. en général 2 à trois jours après la commande

Par daniel.guebel il y a 2 ans

Rien à redire sur le site Atlas for Men.

Rien à redire sur le site atlas for men.

Par jp.jorand il y a 2 ans

Je suis satisfait !

Je suis satisfait !

Par jal.pecchioli il y a 2 ans

comme d'habitude…

Satisfait d'atlas formen

Par jjloval il y a 2 ans

Je suis satisfait de ma navigation sur le site ATLASFORMEN des articles et produits intéressant à regarder amicalement

Je suis satisfait de ma commande comme d'habitude chez vous pas de problème que ce soit à la commande et la livraison

Par gpellegrin il y a 2 ans

Correspond à ma demande

Correspond à ma demande

Par joeldoclot9 il y a 2 ans

très satisfait de ma commande. Merci Atlasformen

Livraison à domicile rapide

Par gudanou il y a 2 ans

très contente de se site atlasformen.fr , commande faite en début de semaine et livraison en fin de semaine

Très contente de se site atlasformen.fr , commande faite en début de semaine et livraison en fin de semaine

Par danny.marie41 il y a 2 ans