Avis sur Atlas For Men

Site toujours aussi performant

Dans les délais annoncés

Par Paslier C. il y a 3 semaines

Facile et rapide

bonne descriptions des produits.

Par Olga G. il y a 3 semaines

Je commande uniquement par courrier.

Toujours les délais sont respestes.

Par Teresa G. il y a 3 semaines

Rien à dire

Rien à dire juste un peut dessus suite à la commande de la montre obligé d'attendre le moi d'août pour la recevoir mercie

Par Titus D. il y a 3 semaines

Rien A Signaler c'est parfait

RAS

Par Esta C. il y a 3 semaines

Commande conforme

suivi facile en ligne et livraison rapide

Par Gilbert P. il y a 3 semaines

par courrier c'est bien

très bien

Par Marisol W. il y a 3 semaines

Très satisfait de m a commande.

Livraison trés rapide.

Par Carlee P. il y a 3 semaines

super livraison rapide qualité prix

commande rapide

Par Jodie R. il y a 3 semaines

Sa diversité

le catalogue bien fourni et la facilité de commander

Par Hildegard S. il y a 3 semaines

Ne commande pas via votre site

mais sur catalogue. Cette veste saharienne a une superbe coupe. Très bel article.

Par Henri B. il y a 3 semaines

bonne qualité et bon prix 🏆

livraison toujours dans les temps

Par Lacey S. il y a 3 semaines

Des produits de qualité

J'ai payé pour recevoir ma commande plus rapidement résultats la réception de celle-ci et arriver 15 jours plus tard sans remboursement de votre part. Lors de cette commande j'ai fait mon changement d'adresse sur le site et j'ai téléphoné en plus pour signaler le soucis mais personne n'a fait le nécessaire

Par Anastacio H. il y a 3 semaines

Ne changez rien