Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

De nombreux articles d'Atlas for men me conviennent bien

De nombreux articles d'atlas for men me conviennent bien

Par jgallard il y a 2 ans

Par hiriberrymarie il y a 2 ans

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par jeanclaude.bourcier il y a 2 ans

Entière satisfaction d'atlas for men...

Même le service après vente est réactif et professionnel

Par jmpasquier il y a 2 ans

Prix attractifs et livraison rapide .

Prix attractifs et livraison rapide .

Par ficarrotta.maria il y a 2 ans

Bonjour je suis tres satisfait du Site Internet Atlas formen -Concernant les Prix pratiques ainsi que le Serieux sur les livraisons de Commandes- Salutations a Toutes et Tous

Livraison des marchandises se fait tres rapidement il n y a rien a dire tout est parfait 1 grand merci a tous

Par jeanpaul.ducatez9 il y a 2 ans

toujours satisfait de mes commandes sur atlas formen

Livraison rapide pour les articles de chez atlas formen mais assez long chez les autres vendeur.

Par Frederic D. il y a 2 ans

très satisfait

Très satisfait

Par martin.maurice3 il y a 2 ans

Impeccable

Impeccable

Par prevot.bernard il y a 2 ans

Des années que je commande sur atlas, et je n'ai quasiment jamais été déçu. On aimerait juste qu'ils aillent dans les 6 a 7xl oour les bas pour plus de confort.

Vos hauts taillent très bien et sont très beaux et confortables. cependant les bas taillent petit je trouve. je suis très à l'aise en 5 xl en hauts mais pas en bas.

Par franckw1972 il y a 2 ans