Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

super pour moi qualitée et prix

Super pour moi qualitée et prix

Par castellefrancis il y a 2 ans

livraison rapide et produit de bonne qualité

Je suis satisfait

Par ricoperletti il y a 2 ans

très bon rapport qualité prix .

Très bon rapport qualité prix .

Par dellamore-hulot il y a 2 ans

beau modèle et bonne qualité

Livré en boîte aux lettres

Par dominique.augareau il y a 2 ans

bien présenté et détaillé sur le site. Parfait.

Bien présenté et détaillé sur le site. parfait.

Par chochois.jacques il y a 2 ans

Difficile pour le paiement

Difficile pour le paiement

Par servaisxavier5 il y a 2 ans

Question qualité prix c'est satisfaisant

Question qualité prix c'est satisfaisant

Par mamo.milou il y a 2 ans

très bon site avec beaucoup de choix

Très bon site avec beaucoup de choix

Par michel.prossomariti il y a 2 ans

très satisfait

Très satisfait

Par bruyneel.serge il y a 2 ans

Vos articles sont de très bonnes qualités

Pas long à attendre

Par jeanjacques_giraud il y a 2 ans

Très pratique

Très pratique

Par mireilleligeron1 il y a 2 ans

Atlasformen est un rare site internet commerçant qui propose des grandes tailles jusque 5XL, avec un grand choix.

Atlasformen est un rare site internet commerçant qui propose des grandes tailles jusque 5xl, avec un grand choix.

Par magnejeanpierre il y a 2 ans

Suite à une commande qui comportait un défaut sur un des produits, après avoir répondu à une enquête de satisfaction

la société atlas for men nous a répondu par mail dans la demie heure que le produit allait être réexpédier sans renvoi du polo. société avec laquelle nous avons beaucoup commandé sans avoir aucun problème et qui mérite d'être connue pour son sérieux sa réactivité et la confiance qu'elle porte à sa clientèle. cordialement.

Par arlette-daniel il y a 2 ans

Très satisfait d' atlasformen

Livraison deux jours après la commande, la doudoune est parfaite au niveau produit comme la taille. le cadeau n'était pas dans le colis mais après réclamation je l'ai reçu très rapidement.

Par gerton29 il y a 2 ans

Dans l'ensemble, satisfait des services d'Atlas Formen.

Je pense qu'il pourrait y avoir une possibilité de retourner les envois à un tarif étudiéet négocié par atlas formen ! en effet dépenser environ 10 € pour un retour de vêtements dont la taille ne convient pas majore sérieusement le coût de l(opération !! atlas formen ne pourrait-il pas mettre à disposition un bon de retour par internet, à un prix mieux adapté. Évidemment ce bon de retour serait à payer par le client.

Par jean.voynet il y a 2 ans