Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

J'ai acheté pas mal d'article sur atlas et très rarement déçu et dans ce cas renvois et remboursement effectué. Du sérieux.

Lesartickes sont toujours arrivés en bon états...livraison un petit peu longue parfois mais rien de bien grave.

Par guzzphil il y a 2 ans

tres satisfaite de la commande ce qui est bien c que l'on reçois ou en est la commande c derecevoir les e.mail alors tres satisfaite de atlasfoemen

Tres satisfaite de la commande ce qui est bien c que l'on reçois ou en est la commande c derecevoir les e.mail alors tres satisfaite de atlasfoemen

Par prevos17430 il y a 2 ans

j'apprécie beaucoup atlasformen

Rapide

Par carline.bulckaen il y a 2 ans

ras

Ras

Par francoise.lerminez il y a 2 ans

Je commande régulièrement et je suis très satisfait.

Je commande régulièrement et je suis très satisfait.

Par chambelland.rene il y a 2 ans

parfait

Parfait

Par touchard-miniatures il y a 2 ans

j'aime beaucoup atlas for men

Non

Par jean-michel.fossard il y a 2 ans

rien à dire sur les produits atlas

Je n'ai toujours pas reçu la ceinture qui devait être livrée par un de vos partenaires.

Par louis.madore il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par pascal.claeys il y a 2 ans

service très convenable, au service du client

Service très convenable, au service du client

Par christianwanufel il y a 2 ans

Très satisfait, je commande souvent chez Atlas

Sur toutes commandes, je ne suis pas déçu.

Par schwartz.marc il y a 2 ans

livraison rendu à temps

Livraison rendu à temps

Par potelbergphilippe il y a 2 ans

Navigation très facile sur le site. Aucune difficulté pour passer une commande. Information régulière sur le déroulé de la préparation et l'envoi de la marchandise. Bravo

Navigation très facile sur le site. aucune difficulté pour passer une commande. information régulière sur le déroulé de la préparation et l'envoi de la marchandise. bravo

Par michelnegrerie il y a 2 ans