Avis sur Atlas For Men

Par GUYP il y a 2 ans

tres bon

Tres bon

Par fernandmarchela il y a 2 ans

avec Atlas formen tout est parfait

J'ai déjà tout dit

Par jcdeschamps0796 il y a 2 ans

je commande beaucoup ç atlas for men

Beaucoup de vêtement homme por diffèrents style, et fais de grande taille

Par sebastien.beaucamp il y a 2 ans

La couleur de l'article reçu ne correspondait pas à celle annoncée sur le site Atlas For Men.

Cet article m'a été entièrement remboursé à l'initiative du vendeur, sans que j'en fasse la demande, et sans demande de retour de leur part. voilà un geste commercial tout à fait méritoire ! client depuis de nombreuses années, je vais bien évidemment le rester.

Par remy.bauduit il y a 2 ans

trés facile navigation au site

Trés facile navigation au site

Par volvo_544 il y a 2 ans

Atlas toujours satisfait.

Atlas toujours satisfait.

Par havard.francis il y a 2 ans

Atlas formen prend soin de ses clients

Oui bon suivi de commande

Par sergio73220 il y a 2 ans

BIEN