Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Atlas for Men, ça fait des années que je suis client ; si je n'en avais pas été satisfait, ça n'aurait pas duré aussi longtemps, non ?

il faut "picorer" au fur et à mesure, dès qu'on y a trouvé un ou plusieurs articles intéressants. de toutes façons, très bon rapport quaité-prix...

Par michel.potier33 il y a 2 ans

Le site atlas for men est très bien fait, il met en exergue les articles les plus attractifs.

La commande et le paiement sont très aisés. en outre je tiens à signaler le sérieux et la réactivité du service après vente. en effet; suite à un problème de manche constaté sur le blouson, celui-ci m'a été remplacé dans les 2 jours qui ont suivis mon signalement prenant uniquement en compte ma bonne foi. j'ai compris qu'en commandant sur ce site je ne prenais aucun risque. merci encore à la responsable du service après-vente.

Par clement-aubry il y a 2 ans

Un seul problème ! La dimension des ceintures en Cm est fort bizarre ! si vous commandez une ceinture de 135 cm vous recevez une ceinture de 1,50 m !

Ensuite vous n' avez plus qu'à retourner le produit : perte de temps, contrariétés et cie ! quel cadeau! merci atlas for men ! quel cadeau !

Par domperret12 il y a 2 ans

Je suis très satisfait de Atlas Fort.

Articles de bonne qualité, prix raisonnables, cadeaux intéressants

Par jmlegrand19 il y a 2 ans

J'aime bien ATLAS FOR MEN .

J'aime bien atlas for men .

Par mrbrochot il y a 2 ans

Très beau produit

Très beau produit

Par patricia.hablet il y a 2 ans

Commande parfaite et tout me vas très bien

Commande parfaite et tout me vas très bien

Par andre.lirola il y a 2 ans

Je connais Atlas depuis plusieurs années et n'ai jamais été déçue par les articles commandés et reçus, toujours dans les temps.

Excellente qualité, prix plus qu'intéressants, made in france pour la plupart, merci atlas

Par fsemence il y a 2 ans

Par f5sbi.jf il y a 2 ans

Site clairet pratique

Site clairet pratique

Par cuchephilippe il y a 2 ans

Parka très chaude avec des poches pratiques.

Livraison très rapide. je suis très contente du service atlasformen (et ça marche pour une woman)

Par catherine.bigot il y a 2 ans

je commande sur papier