Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Facile, explicite...

Facile, explicite...

Par didier.csv il y a 2 ans

ATLAS FORMEN TRES PROFESSIONNEL;SUITE A UNE RECLAMATION TOUT A ETE RESOLU AVEC DES EXCUSES ET geste en compensation.

Atlas formen tres professionnel;suite a une reclamation tout a ete resolu avec des excuses et geste en compensation.

Par palmero il y a 2 ans

cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de soucis chez atlas for man, et je trouve des vêtements femmes élégants pratiques et de très bonne qualité

Cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de soucis chez atlas for man, et je trouve des vêtements femmes élégants pratiques et de très bonne qualité

Par basdegrange il y a 2 ans

Je suis satisfaite de atlasformen.

Car j'ai reçu une commande et a l arrivé la taille n'était pas bonne trop grande ,j'ai donc retourner le paquet pour un échange et une semaine plus tard j'ai reçu un nouveau colis avec les tee-shirt de la bonne taille merci à vous

Par bourdon.martine85 il y a 2 ans

ras tout est ok

Ras tout est ok

Par danieletchantal il y a 2 ans

Votre site est très bien fait et navigation super.

Tout est expliqué clairement

Par gerard.blin81 il y a 2 ans

Depuis que je passe des commandes chez ATLAS FOR MEN j'ai toujours été satisfaite des articles commandés

Depuis que je passe des commandes chez atlas for men j'ai toujours été satisfaite des articles commandés

Par cynthiachoukribouziani il y a 2 ans

Par momoasli il y a 2 ans

Facile

Facile

Par simonetienne il y a 2 ans

je suis et ai été toujours content de atlas

Je suis et ai été toujours content de atlas

Par jbresson81220 il y a 2 ans

Atlas forment est la à notre écoute.

Atlas forment est la à notre écoute.

Par Lyudmyla C. il y a 2 ans

PARFAIT dans ma commande précédente le cadeau n'était plus disponible, mais dans ma commande suivante Atlas Formen ma joint ce cadeau un geste super de leurs part

Parfait dans ma commande précédente le cadeau n'était plus disponible, mais dans ma commande suivante atlas formen ma joint ce cadeau un geste super de leurs part

Par monel.bernard il y a 2 ans

fidèle a atlas pour ses articles et les prix

Fidèle a atlas pour ses articles et les prix

Par gilles.delarue136 il y a 2 ans