Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

site tres plaisant à parcourir les vêtement sont de bonne qualité à un prix raisonnable ce sont généralement de style classique sans grande innovation chaque année c'est un peut ce que je regrette

Les tailles ne sont pas toujours les mème entre les pantalons velours et les jeans une taille de différence xl pour les velours correspond a un l pour les jeans dommage

Par prevostericcrochte il y a 4 ans

Très bon produit

Non je suis satisfait

Par mcmassart il y a 4 ans

Entièrement satisfait du site

Le cadeau non livré, reçu après réclamation mais ne fonctionne pas

Par hera.hephese il y a 4 ans

Rien à redire

Sans commentaire rien à rajouter

Par robert.bonneval il y a 4 ans

c'est sérieux

Les commandes arrivent très vite

Par kinevele il y a 4 ans

Par Moutetjc il y a 4 ans

très bonne prestation

Aucun. merci

Par jacques.courau33 il y a 4 ans

des articles toujours de qualité

Les chaussures le coup de pied est trop juste pour pied fort ! !! ! en plus il y a une couture qui est blessante .....

Par kinou.fan il y a 4 ans

tout est très bien fait pour satisfaire le client

Non, c'est parfait; continuez ainsi

Par dedy.charline il y a 4 ans

Bon, produit