Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

je commande depuis très longtemps chez Atlas For Men et jamais je n'ai été déçu!!!

Même quand le produit ne me plaisait pas, le remboursement ou l'échange se sont toujours bien déroulés!! les vêtements sont d'une excellente qualité et durent dans le temps!!

Par szymanski.luc il y a 3 ans

Les produits sont de très bonne qualité pour des prix très raisonnables.

Le catalogue sur site est très intéressant, beaucoup de vêtements sont proposés dans toutes catégories. livraison rapide. nous recommandons atlas formen !

Par jean-paul.dezan il y a 3 ans

Je recommande atlas formen.

Très bonne qualité

Par chantalleroy31 il y a 3 ans

Le site internet d'Atlas For Men est d'un accès facile.

Les articles présentés sont correctement définis.

Par marienopineau il y a 3 ans

Je suis un habitué du site Atlas for men.

je n'achète plus qu'ici mes vêtements.

Par etienne.convert il y a 3 ans

Site très clair, livraison rapide et colis bien emballé.

Nous avons eu un problème : la taille n'était pas la bonne en défaveur d'atlas for men. j'ai renvoyé le colis, les frais de port m'ont été remboursés très rapidement et la taille que j'avais commandée est arrivée très peu de temps après. la personne que j'ai eu au téléphone était très aimable et réactive.

Par jf.beauchamp il y a 3 ans

Très bonne qualité Seul bémol manque poches latérales

Sur toues les surchemises homme et bien pratiques elles étaient souvent doublées fond noir ça donnait un style plus fini. atlas for men se démarquait par leur finition. a revoir sur ces deux point importants ....

Par bouet.sisi il y a 3 ans

très satisfaite de ma commande .Colis bien reçu .

Ras. je recommande ce site. merci à atlas formen

Par lysblanc74 il y a 3 ans

De nombreux offres interessants très bon rapport qualité /prix .

Les articles sont conformes à la descrrption ..je suis toujours satisfait des achats effectueés avec atlas for men

Par harryatkin il y a 3 ans

Ancien client d'Atlas Formen.

Toujours satisfait. je recommande.

Par paul.alain11100 il y a 3 ans

Site très facile à utiliser

Livraison rapide et produits de la marque atlas for men de bonne qualité, je recommande.

Par christine.petermann il y a 3 ans

Très content des produits proposés par la site Atlas for men, ainsi que ses partenaires.

Les livraisons sont rapides et aucunes mauvaises surprises, les vêtements achetés sont conformes aux photos affichées sur le site, ils sont très confortables et les tailles correspondent très bien. vous pouvez commander, les produits vendus sur le site ils sont tous très bien.

Par abo il y a 3 ans

Parfait comme d'habitude rien que du positif

Je recommande atlas for men à tous mes amis pour le sérieux et la disponibilité du personnel lorsque nous avons des questions à poser

Par glemeejames il y a 3 ans

Suite à mon précédent avis, le service consommateurs est revenu vers moi, et a conclu très aimablement un geste commercial à mon égard...

J'apprécie beaucoup la réaction d'atlas, en plus d'avoir de la qualité fait preuve de beaucoup d'amabilité....

Par jacques.ledez62 il y a 3 ans