Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Très satisfait de ma commande.

Le parka est de très bonne qualité comme décrit sur votre catalogue. je commande volontiers à atlas formen. les produits sont au top.

Par jacques.burnel il y a 3 ans

Petit soucis sur la première commande pour une doudoune

Atlas for men à réagi tout de suite et m'a renvoyé un article en bon état sans surcoût, bravo à eux

Par jmcavallini il y a 3 ans

Rien a redire au niveau des vêtements et de leurs qualités.

En revanche, je ne dirais pas la même chose au niveau des cadeaux. atlas for men manque d'originalité et de diversité.

Par Cmoi J. il y a 3 ans

Livraison très rapide.

Première commande efficace avec 10% de remise . vêtements de bonne qualité avec des super promo pour les tailles s comme 5xl !! top! et ce n'est pas que pour les seniors !! j'ai fait un cadeau pour les 40 ans de mon conjoint et il a été agréablement surpris !! je suis très contente de vous avoir fait confiance et je recommanderais bien volontiers ( quand mes finances le permettront). merci beaucoup atlas for men. tout mes vœux pour cette nouvelle année ?

Par virginiesimon34390 il y a 3 ans

très satisfaite de atlasformen.fr

Articles de qualité à recommander

Par jackie1914 il y a 3 ans

suis satisfait de toutes les commandes passees a atlas for men sauf d une doudoune sans manches tres peu chaude mais dans l ensemble tout est bien et je resterais client de cette marque de bonne qualite

Suis toujours satisfait de toutes mes commands faites a atlas for men sauf de la doudounne sans manches tres peu chaude mais dans l ensemble tout est parfait et de bonne qualite

Par levalloisjeanclaude il y a 3 ans

Ya lontemps que je commande sur Atlasformen et toujours été satisfait Merci

Je vais régler ma facture vers le 10 octobre pour ma comme de 34 € 50 car j'ai reçu un courrier que on peut payer dans 3 mois et ça c'est bien car me faudra ue bonne veste merci louis

Par petitcrapautout il y a 3 ans

tout est parfait chez atlas formen

Non puisque je suis entièrement satisfaite

Par simona1 il y a 3 ans

Toujours aussi satisfaite d'Atlasformen.

Ras.

Par pierre.treguer il y a 3 ans

ATLAS est GEANTISSIME, parole sans vouloir flatter facilement, c'est ce que je pense réellement et j'en parle autour de moi !!!!!

Le même, atlas est geantissime, je suis tout "habillé" ce jour en atlas, de la tête aux pieds !!!

Par gerard.lardy il y a 3 ans

Les vetements achetes sur le site atlas formen sont des articles de qualite jusqu a present j ai toujours ete satisfait de les commandes

Souhait continuez comme cela a nous proposer de tres bon articles dans vos catalogues c est l assurance de garder vos clients et de faire connaitre votres site

Par christian.david2 il y a 3 ans

Aucun problème avec atlas for men mais des délais trop long avec vos partenaires . livraison gratuite mais 15 jours pour une paire de claquettes

J'ai reçu un réveil à piles ( 3 piles ) ce décharge en une journée . pas terrible comme cadeau .cordialement

Par chalinepascal2 il y a 3 ans