Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Le site est bien fait

et je trouve facilement ce que je recherche. On a le choix

Par Leopoldo G. il y a 3 mois

aucun problème

tout est clair.

Par Sincere O. il y a 3 mois

Toujours constant dans la qualité

Rapide

Par Cristal S. il y a 3 mois

Pas cher et de qualité.

Pas de problème.

Par Mike U. il y a 3 mois

super site

tout etait correct bien taillé impeccabe

Par Rebeca R. il y a 3 mois

Accès faciles aux articles. Navigation aisée. Envois et réceptions assez rapides

Livraison sans problème dans un délai assez cours. Mais pas de possibilité pour "le suivi du colis" , ce qui ne permet pas de prévoir l'arrivée à destination.

Par Esther W. il y a 3 mois

bon prix et bonne matière

je commade chez vous depuis des années

Par Ayana C. il y a 3 mois

Sans observations

Sans observations

Par Filiberto H. il y a 3 mois

vêtement conforme au catalogue

colis livré dans la boite aux lettres

Par Willard S. il y a 3 mois

Très bon service je suis content de vos produits. Petite chose qui me chiffonne j'ai participé au choix des livres ou on devait recevoir un ordinateur

j'ai reçu un livre en juin et l'autre en juillet pour l'ordinateur je toujours rien reçu j'ai envoyé tout les papiers demandés en mai le 16 exactement

Par Isac T. il y a 3 mois

site bien lisible