Avis sur Atlas For Men

Rien à redire

Non, je suis satisfait

Par alain.stouvenel il y a 4 ans

Satisfaite de la livraison

Ras satisfaite de la livraison et des articles.

Par DOMINIQUEVERGONI il y a 4 ans

PARFAIT.

Tailles conformes À la commande

Par christian.criq il y a 4 ans

R.A.S.

Je n'ai que des problèmes avec colis prives pour la lvraison de vos colis.

Par georgesflory il y a 4 ans

Non je n'ai rien à redire

Par EDOUARD.TROUVE il y a 4 ans

R A S

Etant absent lors du passage du livreur celui ci a déposer le colis a la poste ?? sans nous mettre un avis de passage . et que le mail indiquait que le colis était e cour de livraison

Par chelle.francois il y a 4 ans

parfait pour les articles

La livraison par la poste non signalée dommage , car étant absent ce jour là heureusement que la boite aux lettres était assez grande

Par Jacqueline J. il y a 4 ans

Bonjour je viens par ce courrier car je suis déçu , ...

Bonjour je viens par ce courrier car je suis déçu , car je viens de recevoir un mail pour ma commande N°client 9368147 Car j'avais le payement de trois mois qui me faisait payer en Septembre & la on me demande d'envoyée un chèque si je veux recevoir ma commande c'est que je comprend pas ça fait déjà deux fois que ça m'arrive je suis déçu j'ai toujours payer mes commandes aux délais prévu , si c'est pas possible j'annule ma commande , mon mari Bernard aimes vos articles ce n'est pas la première que je fais chez vous .... merci de m'avoir écoutez, si on peut pas faire le payement dans les trois mois ce n'est pas la peine !!!
Cordialement Mme Guidat

Par Geneviève il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2019
Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de lire votre déception. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

Un large choix de vêtements

J'ai passé commande et en quelques jours, celle-ci a été livrée chez moi.
Le choix sur le site est large et la rapport qualité/ prix excellent.
Je vous recommande Atlas For Men sans hésiter !

Par Aude Delory . il y a 7 ans

100% satisfaite [Résolu]

Atlas For Men est un site génial. Les prix sont très raisonnables et abordables, et les tissus sont de bonnes qualité". Le rapport qualité est très bon, ce que je n'ai pour le moment pas trouvé sur d'autres sites.

Par CharlotteKR il y a 7 ans

Surprise de ce que je lis ici !

Après des commandes sans souci et un SAV très sympa (réponse rapide à des renseignements par mail et téléphone) je n'ai rien à redire sur Atlas for Men... et Women :) PAR CONTRE je ne comprends pas que des messages contenant les noms, prénoms, numéros de client et de chèque soient publiés ici.
Les "clients internautes" et le Service Client, soyez un peu plus vigilants !!!!!

Bonjour Dom68, nous demandons aux clients de nous contacter à une adresse mail, mais effectivement il peut arriver que certains communiquent leurs informations en public ici notamment. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 7 ans