Avis sur Atlas For Men

Par pascal.chouquet il y a 1 an

xxxxx

Xxxxx

Par elisabet.barbier il y a 1 an

Bien dans l'ensemble et correspond aux attentes.

Bien dans l'ensemble et correspond aux attentes.

Par jean.paul.courtois06 il y a 2 ans

Par r.lecarboulech il y a 2 ans

RAS

Ras

Par Claudine B. il y a 2 ans

tres bon site dommage que la livraison soi si long

Tres bon site dommage que la livraison soi si long

Par magphil12 il y a 2 ans

ras

Ras

Par caretteyvonne il y a 2 ans

Satisfaite de la commande mais pas de la livraison.

Mon colis n'a pas été déposé au dépôt relais que j'avais demandé, cela m'a embarrassée pour le récupérer !!

Par marecaille.sabine il y a 2 ans

rien à dire sur les commandes et livraisons .mais ce serait bien que la taille pour homme existerait en 6xl car des fois le 5xl taille juste.

Je trouve que c'est inutile d'envoyer deux fois le catalogue de promotions comme moi et mon mari avons une adresse mail différente mais pas besoin de 2 catalogues à notre domicile papier inutile merci

Par michelecontart53 il y a 2 ans

très bon service client, commandes toujours livrées rapidement mais juste un petit bémol pour ma dernière commande concernant les chaussons car ceux ci dégagent une odeur pas très agréable

Très bon service client, commandes toujours livrées rapidement mais juste un petit bémol pour ma dernière commande concernant les chaussons car ceux ci dégagent une odeur pas très agréable

Par TRAPET.PATRICK il y a 2 ans

r a s

R a s

Par arnaud.vinet il y a 2 ans

ns avons commandé sur votre site pr la première fois les frais de livraison plus rapide avec un transporteur privé ne sont pas respecté vs m'avez effectuer un remboursement

Ns avons commandé sur votre site pr la première fois les frais de livraison plus rapide avec un transporteur privé ne sont pas respecté vs m'avez effectuer un remboursement

Par mamycolette6 il y a 2 ans