Avis sur Atlas For Men

Par therese.menestret il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par michaelfreitag45 il y a 2 ans

Je vs adore mais au moins une fois ds année j'ai tjrs un petit souci dans le système retour relivraison

Pour la toute dernière il m'a fallu tel deux fois cause retour non réceptionné apparemment et 1er appel n'avait pas fait son boulot (un monsieur ) bref ...sinon choix et qualité et prix ok tb

Par marylinevanwynsberge il y a 2 ans

petit problème avec la première livraison mais vite et bien rétabli

à part que la deuxième livraison devait ce faire à domicile et que j'ai du aller la chercher plus loin que le point relais prévu ça vas

Par loic.riviere85 il y a 2 ans

après une première livraison désastreuse ( tous les vêtements étaient troues) atlas a réagi rapidement et a renvoyé une livraison cette fois ci conforme

Après une première livraison désastreuse ( tous les vêtements étaient troues) atlas a réagi rapidement et a renvoyé une livraison cette fois ci conforme

Par jean-paul.rochy il y a 2 ans

Facilité de commande, paiement sécurisé, livraison en point-relais

Praticité de la livraison en relais colis et bonne information lors de la mise à disposition de la commande.

Par pasterotjl32 il y a 2 ans

Par philippe.houyoux62 il y a 2 ans

Le seul problème c'est le payement en ligne

Le seul problème c'est le payement en ligne

Par laurentdelwiche il y a 2 ans

trés bien pour la livraison

Très bon système

Par guybutez il y a 2 ans