Avis sur Atlas For Men

Par netoyageferrer il y a 2 ans

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Par sylvie.sapanel il y a 2 ans

livraison rapide. Produit très agréable à porter

Livraison rapide. produit très agréable à porter

Par jp.lecordier il y a 2 ans

Les tailles des vêtements sont inégales, j’ai commandé plusieurs articles mais l’un d’eux était vraiment très grand par rapport aux autres et je vais le renvoyer pour échange

Par anniehababou il y a 2 ans

Correspond a ce qui a été annoncé.livraison rapide.

Correspond a ce qui a été annoncé.livraison rapide.

Par wuilbert.philippe il y a 2 ans

Bien et conforme à la publicité.

Bien et conforme à la publicité.

Par ky52 il y a 2 ans

Je suis déçu car je trouve qu'il n'y a pas assez d'articles pour les femmes car comme je suis une femme et que je vis tout seul à la maison les articles des hommes ne me concerne pas merci

Par boudinel.christine il y a 2 ans

En général je n ai pas de problème. Sauf une fois pour un remboursement très compliqué avec les partenaires d atlas formen.mais affaire résolu après une légère bataille.sinon très bon site

Livraison rapide article conforme au descriptif pas de problème de taille ni de coloris. prix très raisonnable .je recommande

Par max.my.du14 il y a 2 ans

Simple.